Probleme de ip avec freebox v5
pepe
-
pepe -
pepe -
Bonjour,
Je viens de changer ma freebox v4 pour un v5.
Le boitier freebox affiche l'heure mais j'ai un probleme de ip je pense car, pour pouvoir ecrire ces lignes j'ai du brancher mon ordi au boitier en usb car de qu'il est connecté en ethernet, il m'indique un probleme de connexion et quand j'ai redemarre l'ordi, windows m'indique que " le systeme a detecté un conflit d'adresse ip...".
Vous avez une idée d'où peux venir le probleme....? ( je suis un peu novice en informatique...)
Merci
Je viens de changer ma freebox v4 pour un v5.
Le boitier freebox affiche l'heure mais j'ai un probleme de ip je pense car, pour pouvoir ecrire ces lignes j'ai du brancher mon ordi au boitier en usb car de qu'il est connecté en ethernet, il m'indique un probleme de connexion et quand j'ai redemarre l'ordi, windows m'indique que " le systeme a detecté un conflit d'adresse ip...".
Vous avez une idée d'où peux venir le probleme....? ( je suis un peu novice en informatique...)
Merci
A voir également:
- Probleme de ip avec freebox v5
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir,
L'adresse de la carte réseau du pc est fixe ou en dhcp ?
L'adresse de la carte réseau du pc est fixe ou en dhcp ?
.......euuuhhh en fait j'ai une adresse ip dans mon ordi qu'est la meme qui s'affiche sur la console de gestion de free. Aussi dans la console de gestion, le "dhcp active" est coché...j'espere avoir repondu a ta question....
Avant , j'avais la freebox 4 relié a un swicht D link pour connecter 3 ordi differentes. Disson que globalmenet je n'ai rien changé car j'ai branché le swicht a une de 4 sorties ethernet de la freebox v5. ( j'ai essayer de tout brancher directement sur la freebox sans le switch et ca ne marche pas non plus...)
Avant , j'avais la freebox 4 relié a un swicht D link pour connecter 3 ordi differentes. Disson que globalmenet je n'ai rien changé car j'ai branché le swicht a une de 4 sorties ethernet de la freebox v5. ( j'ai essayer de tout brancher directement sur la freebox sans le switch et ca ne marche pas non plus...)
Non, sur ton ordinateur.
Fait : panneau de configuration / reseau/ selectionne ta carte reseau / proprietes/ prtocole tcp/ip .
ça donne quoi ?
Fait : panneau de configuration / reseau/ selectionne ta carte reseau / proprietes/ prtocole tcp/ip .
ça donne quoi ?
Dans les "connexion reseau" j'ai 3 cartes. La premiere c'est marqué "carte reseau" avec le protocole tcp/ip coché.
La 2 eme est la carte reseau de l'ordi "athenos li gigabit ethernet" et le protocole et coché et la 3eme c'est "carte virtuel freebox usb" et coché aussi. dans le 3 cas sur propietes c'est coché "obtenir une adresse ip automatiquement".
La 2 eme est la carte reseau de l'ordi "athenos li gigabit ethernet" et le protocole et coché et la 3eme c'est "carte virtuel freebox usb" et coché aussi. dans le 3 cas sur propietes c'est coché "obtenir une adresse ip automatiquement".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question