Pb mise à jour windows
puce
-
047puce -
047puce -
Bonjour,
J'ai un pb avec mes mise à jour. J'ai vista et quand j'essair de faire l'update, J'ai le message "windows ne peut pas rechercher les mise à jour". J'ai essayé avec les message d'erreur windows, avec le mode sans échec et rien ne fonctionne. Dans mon windows c'est indiqué qu'il ni a jamais eu de dernière recherche de mise à jour. Les dates de dernières mises à jour sont de 2007.
Aidez-moi!
Puce
J'ai un pb avec mes mise à jour. J'ai vista et quand j'essair de faire l'update, J'ai le message "windows ne peut pas rechercher les mise à jour". J'ai essayé avec les message d'erreur windows, avec le mode sans échec et rien ne fonctionne. Dans mon windows c'est indiqué qu'il ni a jamais eu de dernière recherche de mise à jour. Les dates de dernières mises à jour sont de 2007.
Aidez-moi!
Puce
A voir également:
- Pb mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
commence par les récentes si elles fonctionne
commence par le Service pack 1 il peu résoudre le probleme au fait c un gro fichier qui améliore (en théorie) plein de truc
commence par le Service pack 1 il peu résoudre le probleme au fait c un gro fichier qui améliore (en théorie) plein de truc
DSL perlenoir pour le délai
J'ai essayé d'installer service pack 1 sans succès. Ensuite j'ai essayé Outil d'analise de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista(KB947821) Quand j'essaie de l'éxécuter, j'ai l'erreur 0x8007000d et je ne trouve pas de solution. Sinon L'update m'indique l'erreur Code 80073712. Et la non plus je n'ai pas de solution. Je continue à chercher.
SVP une solution
Puce
J'ai essayé d'installer service pack 1 sans succès. Ensuite j'ai essayé Outil d'analise de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista(KB947821) Quand j'essaie de l'éxécuter, j'ai l'erreur 0x8007000d et je ne trouve pas de solution. Sinon L'update m'indique l'erreur Code 80073712. Et la non plus je n'ai pas de solution. Je continue à chercher.
SVP une solution
Puce
j'ai essayé plusieurs chose et je crois que j'ai gaffé car j'ai mis des mise à jour pas compatible. Je suis novice et j'ai essayé seule un tas de truc. S'il faut le faire manuellement, es-ce que je peut prendre seulement les dernière mises à jour ou toute celle depuis 2007.
merci
puce
Mon prbl est résolu. La solution est sur www.vista-xp.fr/forum/topic381.html Réparer l'erreur 80073712.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Puce