Pb mise à jour windows

puce -  
 047puce -
Bonjour,

J'ai un pb avec mes mise à jour. J'ai vista et quand j'essair de faire l'update, J'ai le message "windows ne peut pas rechercher les mise à jour". J'ai essayé avec les message d'erreur windows, avec le mode sans échec et rien ne fonctionne. Dans mon windows c'est indiqué qu'il ni a jamais eu de dernière recherche de mise à jour. Les dates de dernières mises à jour sont de 2007.

Aidez-moi!

Puce
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

a tu essayer le telecharger manuellement les maj peu être essaye le service pack 1 de vista
-1
047puce

Bonjour perlenoir et merci de la rapidité,

j'ai essayé plusieurs chose et je crois que j'ai gaffé car j'ai mis des mise à jour pas compatible. Je suis novice et j'ai essayé seule un tas de truc. S'il faut le faire manuellement, es-ce que je peut prendre seulement les dernière mises à jour ou toute celle depuis 2007.

merci

puce
0
047puce

Salut perlenoir,

Mon prbl est résolu. La solution est sur www.vista-xp.fr/forum/topic381.html Réparer l'erreur 80073712.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement

Puce
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

commence par les récentes si elles fonctionne

commence par le Service pack 1 il peu résoudre le probleme au fait c un gro fichier qui améliore (en théorie) plein de truc
-1
047puce

DSL perlenoir pour le délai

J'ai essayé d'installer service pack 1 sans succès. Ensuite j'ai essayé Outil d'analise de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista(KB947821) Quand j'essaie de l'éxécuter, j'ai l'erreur 0x8007000d et je ne trouve pas de solution. Sinon L'update m'indique l'erreur Code 80073712. Et la non plus je n'ai pas de solution. Je continue à chercher.

SVP une solution

Puce
0