Remettre son pc a 0
vincedu56
-
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est truffé de bug et aparement de virus et je me suit dit pourquoi pas le remettre a 0 (comme sortit du magasin) comme sa tout mes bugs seront résolut
esque cela marchera?
si oui comment faire?
mon ordinateur est truffé de bug et aparement de virus et je me suit dit pourquoi pas le remettre a 0 (comme sortit du magasin) comme sa tout mes bugs seront résolut
esque cela marchera?
si oui comment faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 ordinateur portable siemens
A voir également:
- Remettre son pc a 0
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Remettre iphone a 0 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
j'ai le cd d'instalation de vista =) mais faudras tout réinstaler ( carte graphique etc) ou pas parsque je ne suit pas tres douée ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Restauration système. Il sera comme s'il sortait de l'usine ;)
Pour la faire (tu perdras sois dit en passant toutes tes données) tu peux utiliser le cd-rom qui t'as été fournis à l'achat du pc (ou à l'achat d'un système d'exploitation). Ou via une partition de ton disque dur (pas toujours existante) qui contient tout le système d'exploitation d'origine (une partition à genre 7GO) ;)
Pour la faire (tu perdras sois dit en passant toutes tes données) tu peux utiliser le cd-rom qui t'as été fournis à l'achat du pc (ou à l'achat d'un système d'exploitation). Ou via une partition de ton disque dur (pas toujours existante) qui contient tout le système d'exploitation d'origine (une partition à genre 7GO) ;)