Anomalie d'une x-box 360

adrien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma console x-box 360 présente une anomalie au moment du démarrage, c'est-à-dire que le gros bouton d'allumage clignote rouge lorsque que je veux commencer un jeu, de plus il ni a aucune image à l'écran. Donc, je voudrais savoir tout d'abord d'où vient le problème, si c'est réparable, et enfin combien cela me couterait ????? Merçi
A voir également:

7 réponses

adrien

merçi beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Leds rouge , ils en a combien qui clignote ?

Si c'est trois , ta xbox est morte. ( surchauffe , j'ai deja eu )

tu appelles le 0800 79 79 0 ou le0800915274 ( SAV microsoft ) un des deux num je sais plus lequel des deux

Ensuite c'est comme un répondeur , donc tu choisis réparation ou un truc dans le genre , et la tu va être en communication avec un vrai type.

Tu lui dis que c'"est une surchauffe , tu va devoir donner ton adresse , ton num de téléphone , numéro de série de ta xbox. Ensuite il vont venir te la chercher , essayer de la réparer et si elle est pas réparable , beeh il t"en donne une autre.

Bien sur , il te la rapporte et tous est gratuit.

Petit conseil : Sois pas trop gentil avec eux , si non il vont faire chier , montre toi ferme ;)

Si ta encore autre chose a demander , beeh hésite pas =)
-1
Utilisateur anonyme

De rien ;)
-1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

mais tu as combien de led rouge qui s'allume ? ce n'est peut être pas une surchauffe.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouai tout a fait mais je pense qu'il en a trois.

Meme si il en a pas trois , autant fere surchauffé sa 360 pour le pas payer de frais de reparation ni d'envoie ^^
-1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

ouai mais si les 4 s'allument en même temps c'est que ça vient du branchement donc pas besoin de la renvoyé.
-1
Utilisateur anonyme

A ouai c'est clair mais apres avoir eu les 3 , j'ai eu les 4 donc je sais pas trop et il rep pas donc on saura sa que demain ^^
-1