Validité email et suivi message

dad92 -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux questions à poser :

1 - existe-t-il un moyen pour savoir si une adresse email (sur yahoo) est toujours valide ?

2 - existe-t-il un moyen pour savoir si des messages que j'envoie (sur yahoo) sont directement dirigés vers la poubelle ?

merci

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

1 - existe-t-il un moyen pour savoir si une adresse email (sur yahoo) est toujours valide ?

si elle ne l'ai pas, le serveur de yahoo te renverra un message du genre: hote inconnu, bad request...

2 - existe-t-il un moyen pour savoir si des messages que j'envoie (sur yahoo) sont directement dirigés vers la poubelle ?

aucun.
-1
dad92

bonjour et merci,

si je vais sur yahoo et que je regarde dans mes contacts, il y a la possibilité de voir "détails expéditeur" et il y a une date de dernière mise à jour ... cette date correspond t elle à la dernière fois où l'utilisateur est intervenu et paramètrer sa messagerie
ma question va être plus simple : si la personne avait indiqué mon adresse mail sur sa liste noire, cela aurait il donnait lieu au changement de la date de dernière mise à jour ??

merci
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ouai c'est surement la date de sa derniere connexion au service de messagerie yahoo, apres je ne peux pas te confirmer car je n'utilise en aucun cas, yahoo
-1