Secondary ( primary ) hard disk fail
Lost l legend x
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lost l legend x -
lost l legend x -
Bonjour,
Sa fait 8 mois a peu prés qu'au démarrage de mon ordinateur sa me fait "Secondary hard disk fail"
Je me suis renseigné sur votre site et j'ai trouvé quelque solutions mais qui ne m'arrange pas ...
Premiérement on ma conseillé de restauré le MBR avec le cd de windows xp mais malheureusement je l'est perdu =(
Deuxiement on ma dis de reformaté mon DD ( solution inutile ) car j'arrive accédé a tout mes DD sans soucis.
J'aimerai savoir comment enlevé se message assez embetant car au démarrage je suis obligé de tapé sur la touche F1 :x
Aussi j'ai pensé a crée un console de restauration bootable sur un cd mais je ne sais pas comment faire , donc si quelqun pourrai m'aidé dans mon probléme.
PS: Le but de se topic , c'est d'avoir des réponse clair et varié donc lisez bien se post avant de donné votre réponse et essayé de detaillé votre reponse car il y a des personne qui n'y si connaisent pas vraiment.
Ma configuration ( enfin je suis pas sur mon poste fix la ... )
Windows xp
SP2
Radeon 9600/9500 Series ( oÔ )
756 SD ram =/
Je vous donnerai la suite quand je sortirai du boulot =P
Merci d'avance
Sa fait 8 mois a peu prés qu'au démarrage de mon ordinateur sa me fait "Secondary hard disk fail"
Je me suis renseigné sur votre site et j'ai trouvé quelque solutions mais qui ne m'arrange pas ...
Premiérement on ma conseillé de restauré le MBR avec le cd de windows xp mais malheureusement je l'est perdu =(
Deuxiement on ma dis de reformaté mon DD ( solution inutile ) car j'arrive accédé a tout mes DD sans soucis.
J'aimerai savoir comment enlevé se message assez embetant car au démarrage je suis obligé de tapé sur la touche F1 :x
Aussi j'ai pensé a crée un console de restauration bootable sur un cd mais je ne sais pas comment faire , donc si quelqun pourrai m'aidé dans mon probléme.
PS: Le but de se topic , c'est d'avoir des réponse clair et varié donc lisez bien se post avant de donné votre réponse et essayé de detaillé votre reponse car il y a des personne qui n'y si connaisent pas vraiment.
Ma configuration ( enfin je suis pas sur mon poste fix la ... )
Windows xp
SP2
Radeon 9600/9500 Series ( oÔ )
756 SD ram =/
Je vous donnerai la suite quand je sortirai du boulot =P
Merci d'avance
A voir également:
- Secondary master hard disk error
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Je ne sais pas se que sa veut signifié "jumper"
Mais la je suis en stage donc je peut pas te dire si c'est bien branché ...
Mais je te dirai sa se soir ^^
Mais la je suis en stage donc je peut pas te dire si c'est bien branché ...
Mais je te dirai sa se soir ^^
C'est bon j'ai reussi , mon bios etait mal réglé :)
Enfin j'ai mis qu'il me prevené pas quand il y avait un soucis ... Je sais pas si c'est sa ^^
Mais en tout cas plus de demande d'appuie sur la touche F1 , pépére =)
Merci a toi pour tes reponse ;)
Cordialement Lost.
Enfin j'ai mis qu'il me prevené pas quand il y avait un soucis ... Je sais pas si c'est sa ^^
Mais en tout cas plus de demande d'appuie sur la touche F1 , pépére =)
Merci a toi pour tes reponse ;)
Cordialement Lost.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question