Piratage de mon compte facebook
pierre richard dans la chèvre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
prudhomme -
prudhomme -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique...et j'ai un souci je pense m'être fait piratée mon compte facebook..
je ne peux plus m'y connecter.l
mon profil reste visible mais quand j'entre mon adresse le message "e mail non enregistré" s'affiche et sur mon compte il y a pas mal de photos..comment faire pour me connecter sur mon compte à nouveau?
merci de m'aider... signé une fille un peu nulle en informatique!!
je ne m'y connais pas trop en informatique...et j'ai un souci je pense m'être fait piratée mon compte facebook..
je ne peux plus m'y connecter.l
mon profil reste visible mais quand j'entre mon adresse le message "e mail non enregistré" s'affiche et sur mon compte il y a pas mal de photos..comment faire pour me connecter sur mon compte à nouveau?
merci de m'aider... signé une fille un peu nulle en informatique!!
A voir également:
- Piratage de mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Je ne t'aiderai pas mais je vais permettre de ramener du monde sur ton post.
Juste pour info : si je poste, c'est parce que j'ai eu le même problème. Du jour au lendemain, plus possible de se connecter, le mot de passe n'est plus valable.
Fais très attention puisque dans la foulée, c'est mon adresse MSN qui a été piratée, puis mon blog.
Juste pour info : si je poste, c'est parce que j'ai eu le même problème. Du jour au lendemain, plus possible de se connecter, le mot de passe n'est plus valable.
Fais très attention puisque dans la foulée, c'est mon adresse MSN qui a été piratée, puis mon blog.
pierre richard dans la chèvre
Messages postés
4
Statut
Membre
ok je te remercie Jerou;)