Débogage Excel 2007
tfou27
Messages postés
138
Statut
Membre
-
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème à l'ouverture d'un fichier Excel 2007.
Celui-ci faisant référence à un fichier TEMP, d'après le rapport d'erreur. Il se lance mais bloque complètement.
Y a t-il un moyen, à part la réparation qui elle perd toutes les mise en forme, de déboguer au lancement cette recherche de fichier et de le faire pointer vers un autre ou aucun par exemple.
Merci de vos réponses
je rencontre un problème à l'ouverture d'un fichier Excel 2007.
Celui-ci faisant référence à un fichier TEMP, d'après le rapport d'erreur. Il se lance mais bloque complètement.
Y a t-il un moyen, à part la réparation qui elle perd toutes les mise en forme, de déboguer au lancement cette recherche de fichier et de le faire pointer vers un autre ou aucun par exemple.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Débogage Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
bon alors le rapport d'erreur est sur la recherche de ces fichiers :
C:\DOCUME~1\.....MonNom......\LOCALS~1\Temp\265741140.cvr
C:\DOCUME~1\.....MonNom......\LOCALS~1\Temp\265741187.od
Comment je peux éditer/créer un fichier cvr et old???
C:\DOCUME~1\.....MonNom......\LOCALS~1\Temp\265741140.cvr
C:\DOCUME~1\.....MonNom......\LOCALS~1\Temp\265741187.od
Comment je peux éditer/créer un fichier cvr et old???
comme tu ne peux pas savoir comment ils étaient constitués fais des fichiers vides (0 octets)
clic droit dans dans une zone vide l'explorateur de fichier, 'nouveau' ' document texte', et tu les renommes.
eric
clic droit dans dans une zone vide l'explorateur de fichier, 'nouveau' ' document texte', et tu les renommes.
eric
Bonjour,
Merci de ta réponse mais le plantage est dès l'ouverture...
Je n'ai donc pas accès au menu...
Merci de ta réponse mais le plantage est dès l'ouverture...
Je n'ai donc pas accès au menu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaie de l'ouvrir sous open office des fois qu'il t'autorise la modif sans planter...
ou bien lui mettre un fichier xls vide du nom qu'il attend, là où il le cherche (?)
eric
essaie de l'ouvrir sous open office des fois qu'il t'autorise la modif sans planter...
ou bien lui mettre un fichier xls vide du nom qu'il attend, là où il le cherche (?)
eric
non, un fichier xls vide (sans données), du même nom que celui qu'il attend
oui mais pour changer ce nom de fichier, il faut que je puisse avoir accès à ce fameux fichier ! lol hors j'ai un plantage à l'ouverture...Je crois que c'est vraiment cuit...
Sachant que c'est un fichier de gestion d'heures de mon personnel depuis quelques années...je suis un peu mal.
J'ai bien des sauvegardes mais sur celles-ci , pareil, elles recherchent toutes ce fichier Temp, qui n'est plus ...
Sachant que c'est un fichier de gestion d'heures de mon personnel depuis quelques années...je suis un peu mal.
J'ai bien des sauvegardes mais sur celles-ci , pareil, elles recherchent toutes ce fichier Temp, qui n'est plus ...
Ah, j'avais cru comprendre que tu avais le nom et le chemin du fichier dans le message d'erreur...
S'il n'est pas trop gros tu peux le mettre sur cijoint.fr et coller le lien ici. S'il y a des données confidentielles met le lien en mp (message privé, cliquer sur mon pseudo).
Je ne te garanti rien mais sait-on jamais
eric
S'il n'est pas trop gros tu peux le mettre sur cijoint.fr et coller le lien ici. S'il y a des données confidentielles met le lien en mp (message privé, cliquer sur mon pseudo).
Je ne te garanti rien mais sait-on jamais
eric
j'ai bien le nom et son emplacement dans le message d'erreur après réparation d'excel ainsi que le chemin d'accès..
Tu me donnes une idée :
Si je crée un nouveau fichier xxxx.tmp dans le même chemin d'accès avec la même extension, mais vide, j'aurais pour retour une mise à jour "vide"....
Je vais essayé.
Euh là c'est peut-être moi qui n'est pas bien compris ce que tu disais ! :D
Je test...
MERCI !
Tu me donnes une idée :
Si je crée un nouveau fichier xxxx.tmp dans le même chemin d'accès avec la même extension, mais vide, j'aurais pour retour une mise à jour "vide"....
Je vais essayé.
Euh là c'est peut-être moi qui n'est pas bien compris ce que tu disais ! :D
Je test...
MERCI !