Cherche prog encodage mp3 + nom musique

Fermé
traxx - 25 juil. 2004 à 19:43
k4tonyk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 11:32
bonjour!
je cherche un logitiel capable dencoder des musique dun cd en mp3 tout en gardant les nom des chanson (chose que ne fais pas media player!!)merci de votre aide a++
A voir également:

6 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
26 juil. 2004 à 10:05
Salut,

Encore faut-il que ton CD possède du CD-Text!
Si oui il y en a plusieurs qui fonc ceci : CDEx (tu dois le trouver sur www.telecharger.com).

Moi je l'utilise sans aucun problème depuis 2 ans au moins.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
1
easy cd ectractor aussi est pas mal. En + il est super simple d utilisation.
0
ben........pour les cd de musique normaux originaux sa marche ou pas ???merci a++
0
donc tu entre sur www.telecharger.com aprés fait une recherche sur un logiciell Briberry apres le telechargement tu installe es tu auras plus de probleme pour exteraire une piste audio en mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2004 à 22:47
Salut tu aurras toutes les explications et le telechargement sur mon site !!!

http://www.premiere-connection.fr.st

rubrique : Son avec CDEX

Voilou,laisse un petit mot si le site t'a aidé :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
k4tonyk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 11:32
Salut à toi,

je te conseil audiograbber qui te permet de passer les mp3 de ton CD sur ton ordinateur

il est disponible en telechargement sur pas mal de site et il est gratuit !

cordialement,
k4tonyk
0