Problèmes avec I.E.

Résolu/Fermé
durup1928 - 23 oct. 2008 à 10:13
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 27 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,depuis un certain temps,j'ai de très gros problèmes avec I.E. . Y-a-t-il un moyen de le réparer? Pour moi,cela est d'autant plus nécéssaire que je ne peux pas télécharger I.E. 7 Merci d'avance de votre aide Jacques

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:14
IE est une grosse daube.
Passe a firefox ?
1
Bonjour,torpedolos,un grand merci pour ta réponse ultra rapide.Pour ton information,j'ai réussi-- après de nombreux problèmes -- à télécharger Firefox,mais il arrive et je ne comprends pas pourquoi,qu'il disparaisse de mon bureau.Dans ce cas,je ne peux plus l'ouvrir,bien qu'il soit toujours présent dans la rubrique " mes fichiers ".Je crains d'être obligé de faire un grand ménage dans mon PC.Très cordialement Jacques
0
Utilisateur anonyme > durup1928
23 oct. 2008 à 10:43
C'est en effet fort probable.
Sans vouloir t'effayer tu es peut -etre infecté, je te recommande chaudement une visite d'urgence sur le site de sebsauvage, en particulier rubrique "safe hex".
Le site est ecrit dans un langage trés lisible, sans trop de termes technique et explique les rudiments du nettoyage et de la protection d'un ordi, ainsi que les moyens d'eviter les soucis a venir.
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6 > Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:34
Bonjour,torpedolos , excuse-moi de ne pas avoir répondu plus rapidement à ton message -- dont je te remercie-- mais je n'ouvre pas mon ordi tous les jours!! Je pense que tu as raison,hélas,je dois être infecté.Aurais-tu l'amabilité de me communiquer le site de sebsauvage et-- surtout -- de me dire comment je pourrais parvenir sur ce site car,bien souvent,le clic sur le lien ne fonctionne pas ?? Merci d'avance de ton aide.Cordialement Jacques
0
Utilisateur anonyme > durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
25 oct. 2008 à 19:39
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
26 oct. 2008 à 19:03
Bonsoir,torpedolos,un très grand merci pour l'adresse du site de Sebsauvage et safe hex .C'est un véritable monument pour un néophyte comme moi.J'ai trouvé de très judicieuses informations sur des tas de problèmes que je ne soupçonnais pas.Je conserverai précieusement ce site pour le cas où je devrais formater.Très amicalement Jacques
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 00:33
On peut considerer que ton problème est résolu ?
Si oui, pense a cocher "résolu" sur ton premier post...
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
27 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,torpedolos,j'espère que oui.Toutefois,me permets-tu de te recontacter si je me heurte à un nouveau problème sur ce sujet ?? ; par exemple,dans le document " safe hex ",un paragraphe m'informe que,si l'on possède un XP equipé de SP2 ( ce qui devrait être mon cas ),on possède AUTOMATIQUEMENT un " firewall ". Or,il m'arrive fréquemment que,lors du démarrage,Windows m'informe " qu'il se pourrait que mon ordinateur courre un risque car mon firewall est "DESACTIVE "?? Y-a-t-il dans ce cas une manip à effectuer pour le réactiver,le cas échéant ??Merci de ta réponse.Avec toutes mes amitiés Jacques
0