Securité outlook
ct56
-
ct56 -
ct56 -
Bonjour,
Je souhaite envoyer un programme d'installation (.exe) sur un autre ordinateur par messagerie outlook mais un message intervient lors de l'insertion de la pièce jointe, qui me dit qu'outlook a bloqué ce fichier potentiellement dangereux, l'envoyer ou non ? quand je confirme l'envoie, ca me dit que le destinataire ne pourra pas l'ouvrir !
la sécurité outlook est configuré par défaut mais je n'arrive pas à trouver où changer la configuration pour permettre l'envoie et la reception de fichier .exe
merci d'avance pour votre aide
bonne journée à tous
Je souhaite envoyer un programme d'installation (.exe) sur un autre ordinateur par messagerie outlook mais un message intervient lors de l'insertion de la pièce jointe, qui me dit qu'outlook a bloqué ce fichier potentiellement dangereux, l'envoyer ou non ? quand je confirme l'envoie, ca me dit que le destinataire ne pourra pas l'ouvrir !
la sécurité outlook est configuré par défaut mais je n'arrive pas à trouver où changer la configuration pour permettre l'envoie et la reception de fichier .exe
merci d'avance pour votre aide
bonne journée à tous
A voir également:
- Securité outlook
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
6 réponses
bon je viens d'essayer un envoie de fichier zipper, 196 mo sur l'ordinateur à ma fille par imail, mais ca refuse, ca marque erreur, et rien d'autre, je suppose que c'est du à la taille du fichier qui est trop important, savez vous comment faire pour envoyer un dossier important par messagerie ?
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avance pour vos réponse
on dirai que sa bug j'essaie de t'envoyer un lien mais sa passe pas
par free sa passe http://dl.free.fr/
par free sa passe http://dl.free.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question