Arret brutal du PC
Mr BIg
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai un vieux Pc entre les mains qui date de l'an 2000.IL marche mais s'arrête d'un coup en emetant un bip puis redémarre tout seul.
après avoir installé le pack 2 de windows, je pensais que çà pouvais venir de ça mais la un autre problème s'était greffé dessus a savoir un mauvaise cadrage de l'écran mais aussi un gros problème lors du démarrage.
j'ai donc remis le pack 1,après un formatage,et toujours le même problème, a savoir un bip,ca s'eteind et ca redémarre.
pouvez vous me dire d'où cela peux venir?
merci par avance de vos réponse
voila, j'ai un vieux Pc entre les mains qui date de l'an 2000.IL marche mais s'arrête d'un coup en emetant un bip puis redémarre tout seul.
après avoir installé le pack 2 de windows, je pensais que çà pouvais venir de ça mais la un autre problème s'était greffé dessus a savoir un mauvaise cadrage de l'écran mais aussi un gros problème lors du démarrage.
j'ai donc remis le pack 1,après un formatage,et toujours le même problème, a savoir un bip,ca s'eteind et ca redémarre.
pouvez vous me dire d'où cela peux venir?
merci par avance de vos réponse
A voir également:
- Arret brutal du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut
ton processeur devient trop chaud et redémarre.
si tu le laisse reposer, va t-il survrire plus longtemps ??
si tu répond oui %?? c'est qu'il chauffe trop.
Un coup de balayeuse dedans p-e
ton processeur devient trop chaud et redémarre.
si tu le laisse reposer, va t-il survrire plus longtemps ??
si tu répond oui %?? c'est qu'il chauffe trop.
Un coup de balayeuse dedans p-e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en mettant le nez derriere, ca sent un peu le chaud et le...cramé...bon ca brule pas mais l'odeur fait penser a un truc qui chauffe...
en fait, ca le fait surtout au debut.bon,il est pas tout jeune (an 2000 ).
Pour la balayeuse, c'est fait, un gros coup d'aspi avec tout le reste mais rien n'y a fait...ca deconne toujours.j'avais mis SP2 mais je l'ai viré...
en fait, ca le fait surtout au debut.bon,il est pas tout jeune (an 2000 ).
Pour la balayeuse, c'est fait, un gros coup d'aspi avec tout le reste mais rien n'y a fait...ca deconne toujours.j'avais mis SP2 mais je l'ai viré...