Bug vista fenêtre de suppression et explorer

Eikicho -  
 avnet -
Bonjour, Voici mon problème, celà fait à peu près 1 mois que mon windows vista bug je ne sais pas pourquoi où comment mais il a un bug plutôt gênant et frustrant.

En faite lorsque je supprime un fichier ( peu importe la taille où le type tout y passe ) la fenêtre de suppression reste ouverte et ne disparait jamais, je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr et terminer le processus, mais quand je fait ça l'explorer redémarre et ensuite tout rentre dans l'ordre.

Ca me le fait également lorsque je renomme un fichier, que je fait une recherche sur le PC que je déplace un fichier et que je coupe/colle un fichier.

Voilà mon problème si vous avez la solution vous me rendriez un énorme service car le formatage tant que j'ai pas mon DD externe je préfère éviter^^

Merci de votre aides.
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde ici, on en parle déjà.
0
Eikicho

ah je n'avais pas vue^^ merci.
0

on n'a tous le même problème mais on ne sait pas comment le régler. Votre pc c'est un HP
0
Eikicho

oui c'est un HP^^ j'ai exposé mon problème sur l'autre topic avec plus de précision.
0

car apparemment , moi aussi c'est un hp alors le problème, viendrais de la marque hp.
0
Abby31 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

Je ne pense pas j'ai le même problème et j'ai un portable Dell
0
Geoffrey

Bonjour,

J'ai le même problème également sur mon portable DELL, avez-vous réussi à le corriger?
0
Yahou

fais une vérification des disque et coches le truc réparer les probleme ensuite redémare
0
avnet

Je sais que ce sujet date mais ayant parcouru Google sans trouvé de réponse, et comme je viens de m'embêter 2 heures avec le PC d'un client, autant en faire profiter tout le monde ( et même moi si jamais cela se reproduit et que j'ai oublié la cause ;) .)

Bref le méchant c'est windows search, pour le virer sous vista :
Aller dans Panneau de configuration (Affichage classique) ? Programmes et fonctionnalités ? dans la liste des Tâches de gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées, parcourir dans Microsoft Windows et cliquer une fois Windows Search 4.0 ? Désinstaller ? OUI pour confirmer.
0