Bug vista fenêtre de suppression et explorer
Eikicho
-
avnet -
avnet -
Bonjour, Voici mon problème, celà fait à peu près 1 mois que mon windows vista bug je ne sais pas pourquoi où comment mais il a un bug plutôt gênant et frustrant.
En faite lorsque je supprime un fichier ( peu importe la taille où le type tout y passe ) la fenêtre de suppression reste ouverte et ne disparait jamais, je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr et terminer le processus, mais quand je fait ça l'explorer redémarre et ensuite tout rentre dans l'ordre.
Ca me le fait également lorsque je renomme un fichier, que je fait une recherche sur le PC que je déplace un fichier et que je coupe/colle un fichier.
Voilà mon problème si vous avez la solution vous me rendriez un énorme service car le formatage tant que j'ai pas mon DD externe je préfère éviter^^
Merci de votre aides.
En faite lorsque je supprime un fichier ( peu importe la taille où le type tout y passe ) la fenêtre de suppression reste ouverte et ne disparait jamais, je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr et terminer le processus, mais quand je fait ça l'explorer redémarre et ensuite tout rentre dans l'ordre.
Ca me le fait également lorsque je renomme un fichier, que je fait une recherche sur le PC que je déplace un fichier et que je coupe/colle un fichier.
Voilà mon problème si vous avez la solution vous me rendriez un énorme service car le formatage tant que j'ai pas mon DD externe je préfère éviter^^
Merci de votre aides.
A voir également:
- Bug vista fenêtre de suppression et explorer
- Forcer suppression fichier - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je sais que ce sujet date mais ayant parcouru Google sans trouvé de réponse, et comme je viens de m'embêter 2 heures avec le PC d'un client, autant en faire profiter tout le monde ( et même moi si jamais cela se reproduit et que j'ai oublié la cause ;) .)
Bref le méchant c'est windows search, pour le virer sous vista :
Aller dans Panneau de configuration (Affichage classique) ? Programmes et fonctionnalités ? dans la liste des Tâches de gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées, parcourir dans Microsoft Windows et cliquer une fois Windows Search 4.0 ? Désinstaller ? OUI pour confirmer.
Bref le méchant c'est windows search, pour le virer sous vista :
Aller dans Panneau de configuration (Affichage classique) ? Programmes et fonctionnalités ? dans la liste des Tâches de gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées, parcourir dans Microsoft Windows et cliquer une fois Windows Search 4.0 ? Désinstaller ? OUI pour confirmer.