Cloture d'e mail

afac -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je désire fermer définitivement un email quelle procédure dois-je suivre?merci.
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Comment veux-tu fermer un email ? C'est comme si tu voulais refuser un courrier (de la poste) dans ta boîte à lettre.
Que veux-tu faire exactement?

Smart
-1
afac

non,j'ai plusieurs emails et je voudrais fermer un que je n'utilise plus.J'ai essayé de le fermer en vain!
0

Que veux-tu dire par fermer? je ne comprends pas.

Smart
-1
afac

le supprimer,l'eradiquer.
0

Hé bien, tu sélectionnes l'emaill en question et tu fais supprimer.
Quel est le problème?

Smart
-1
afac

Mais les renseignements concernant mon identification qui sont en cache comment les supprimer?
0

Désolé mais là je ne comprends pas.

Smart
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir à vous deux,

On va faire simple, tu veux parler de cloturer ton adresse de messagerie électronique ?
Mais tu ne précises pas quelle messagerie tu utilises...

S'il s'agit de Windows Live Hotmail, , clic sur "Vote compte", on te demande de retaper ton mot de passe.
Une page s'ouvre, clic sur l'onglet Paramètres > Clôturer votre compte. On te demande de confirmer le compte à clôturer, suis ensuite la conduite à tenir.

Après clôture du compte Hotmail les courriers électroniques adressés à cette ancienne adresse seront refusés.

Si besoin ==> https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html

-1

Bonjour Clem73,

Tu as suremement raison, il veut supprimer en fait un compte de messagerie
Merci

Smart
-1
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut Smart,

Mais de rien... le titre et les explications pouvaient porter à confusion, c'est vrai.
Alors, wait and see...

;)

@ +
-1