Cloture d'e mail
afac
-
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je désire fermer définitivement un email quelle procédure dois-je suivre?merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Bonjour,
Comment veux-tu fermer un email ? C'est comme si tu voulais refuser un courrier (de la poste) dans ta boîte à lettre.
Que veux-tu faire exactement?
Smart -
Que veux-tu dire par fermer? je ne comprends pas.
Smart -
Hé bien, tu sélectionnes l'emaill en question et tu fais supprimer.
Quel est le problème?
Smart -
Désolé mais là je ne comprends pas.
Smart -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir à vous deux,
On va faire simple, tu veux parler de cloturer ton adresse de messagerie électronique ?
Mais tu ne précises pas quelle messagerie tu utilises...
S'il s'agit de Windows Live Hotmail, , clic sur "Vote compte", on te demande de retaper ton mot de passe.
Une page s'ouvre, clic sur l'onglet Paramètres > Clôturer votre compte. On te demande de confirmer le compte à clôturer, suis ensuite la conduite à tenir.
Après clôture du compte Hotmail les courriers électroniques adressés à cette ancienne adresse seront refusés.
Si besoin ==> https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html
-
Bonjour Clem73,
Tu as suremement raison, il veut supprimer en fait un compte de messagerie
Merci
Smart -
Salut Smart,
Mais de rien... le titre et les explications pouvaient porter à confusion, c'est vrai.
Alors, wait and see...
;)
@ +