Problème de page d'accueil

Bonjour,
J'ai firefox et internet explorer. Comme messagerie, j'ai installé Incredimail. Il y a qq temps Incredimail m'a adressé un message en anglais - je maitrise très mal... - j'ai du cliquer sur une case qui ne fallait pas.
Le problème est que j'ai la page d'accueil incredimail sur firefox et explorer. Je trouve les recherches moins performantes qu'avant. Comment puis-je retourner aux pages d'accueil initiales ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1 réponse

  1. Contributeur sécurité
    pour retourner au pages d'accueil initiales aller dans outils option pour firefox et internet explorer dans options internet.
    -1
    1. Coucou,
      Merci Pimprenelle, j'avais déjà été dans options mais je n'ai pas trouvé 'revenir à la page d'accueil'.
      Dans avancé, par exemple, firefox est toujours bien cohé ainsi que les mises à jours - mais je m'aperçois qu'aucune mise à jour n'a été faite depuis le 20 septembre alors qu'il y en avait une toutes les semaines.... Donc, je ne vois pas où rectifier le tir..... Merci si tu as une autre solution.
      0
    2. Contributeur sécurité
      @gisou44pour firefox tu vas dans outils option puis général la tu va trouver page d'accueil et en dessous tu change le http de ta page d'accueil. pour IE c'est pareil.
      0
    3. @pimprenelle27Merci Primprenelle,
      Pour Firefox c'est O.K., par contre pour Explorer, il ne veut rien savoir... Dois-je faire page vierge et configurer qq chose ?
      Merci d'avance.
      0