Problème de page d'accueil
gisou44
Messages postés
50
Statut
Membre
-
gisou44 Messages postés 50 Statut Membre -
gisou44 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai firefox et internet explorer. Comme messagerie, j'ai installé Incredimail. Il y a qq temps Incredimail m'a adressé un message en anglais - je maitrise très mal... - j'ai du cliquer sur une case qui ne fallait pas.
Le problème est que j'ai la page d'accueil incredimail sur firefox et explorer. Je trouve les recherches moins performantes qu'avant. Comment puis-je retourner aux pages d'accueil initiales ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai firefox et internet explorer. Comme messagerie, j'ai installé Incredimail. Il y a qq temps Incredimail m'a adressé un message en anglais - je maitrise très mal... - j'ai du cliquer sur une case qui ne fallait pas.
Le problème est que j'ai la page d'accueil incredimail sur firefox et explorer. Je trouve les recherches moins performantes qu'avant. Comment puis-je retourner aux pages d'accueil initiales ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
Merci Pimprenelle, j'avais déjà été dans options mais je n'ai pas trouvé 'revenir à la page d'accueil'.
Dans avancé, par exemple, firefox est toujours bien cohé ainsi que les mises à jours - mais je m'aperçois qu'aucune mise à jour n'a été faite depuis le 20 septembre alors qu'il y en avait une toutes les semaines.... Donc, je ne vois pas où rectifier le tir..... Merci si tu as une autre solution.
Pour Firefox c'est O.K., par contre pour Explorer, il ne veut rien savoir... Dois-je faire page vierge et configurer qq chose ?
Merci d'avance.