Probleme hardware pour webcam advent
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de laide car j ai un petit probleme avec ma webcam... je viens de lacheter c est une advent ... et je l ai installee avec le cd d install normalement... ca s installe .. ca se met ds la barre des taches... ms kan je clik dessus ca me met "sorry you have no video capture harware" ...
On l a essaye sur skype.. seul le son marche sur cet ordi... et on l a ossi installe sur un autre ordinateur pour voir et la, elle marche tres bien, donc le pb vient de mon ordi (c pas mon ordi en fait donc je ne sais pas trop ce kil y a ou pas dedans... ms je leur di ke jallai essayer de la faire fonctionner), c est un windows Xp ... donc ke dois je faire pour ce Hardware ke je nai apparemment pas ?
Jespere que vous pourrez m aider.. la derniere fois ke je suis venue vous avez ete super efficace !
Merci davance, fanny
je souhaiterai avoir de laide car j ai un petit probleme avec ma webcam... je viens de lacheter c est une advent ... et je l ai installee avec le cd d install normalement... ca s installe .. ca se met ds la barre des taches... ms kan je clik dessus ca me met "sorry you have no video capture harware" ...
On l a essaye sur skype.. seul le son marche sur cet ordi... et on l a ossi installe sur un autre ordinateur pour voir et la, elle marche tres bien, donc le pb vient de mon ordi (c pas mon ordi en fait donc je ne sais pas trop ce kil y a ou pas dedans... ms je leur di ke jallai essayer de la faire fonctionner), c est un windows Xp ... donc ke dois je faire pour ce Hardware ke je nai apparemment pas ?
Jespere que vous pourrez m aider.. la derniere fois ke je suis venue vous avez ete super efficace !
Merci davance, fanny
A voir également:
- Probleme hardware pour webcam advent
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Deja, est-ce que le PC la reconnait la Webcam ? genre soit un p'tit son quand tu la branche, soit, si tu fait clic droit sur poste de travail, dans l'onglet (euh...) Materiels je crois, et Gestionnaires des.. Trucs, Tu dois voir t'as webcam avec un "?" jaune, qui voudrait dire qu'elle est pas installée. (Dsl pour l'inexactitude, J'peux tout dire en Anglais, mais tu dois avoir xp en francais :D)
donc oui ca la reconnait kan je la branche ca fait le bruit"di doum" et la je suis dans "device manager" et jai bien la webcam avec un "!" ( et pas "?") jaune... jai installe cette webcam ac le cd dinstall il me disait que ca a ete installe successfully... et kan je clik sur licone en bas a droite ca dit que il y a u un probleme pdt linstallation et kan je vais ds tous les programmes et ke je clik sur la cam c est la ke ca me met "no video capture harware" ...