Slt!un virus sous programme IEXPLORE?
akitmane
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
akitmane Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akitmane Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde
depuis quelque jours,quand j'ouvere IEXPLORER 7! il aporte avec lui des spyware ou des virus sous dossier "Temporary Internet Files" il sont des b1;b2; juisqu'a b13!...
ils ouverent apartir de CMD! acote de mes yeux *!*
j'etulise CCleaner tjr, il le suprime mais quand je l'ouvre pour une autre fois,il reste la meme chose !
j'ai deja scan mon pc sans resulta!
d'abore je navige avc Firefox sans probleme mais je veut ecoute de la Musique Radio web sur Windows media play!
avez-vous une solution a me propose?
merci pour mille fois ;)
depuis quelque jours,quand j'ouvere IEXPLORER 7! il aporte avec lui des spyware ou des virus sous dossier "Temporary Internet Files" il sont des b1;b2; juisqu'a b13!...
ils ouverent apartir de CMD! acote de mes yeux *!*
j'etulise CCleaner tjr, il le suprime mais quand je l'ouvre pour une autre fois,il reste la meme chose !
j'ai deja scan mon pc sans resulta!
d'abore je navige avc Firefox sans probleme mais je veut ecoute de la Musique Radio web sur Windows media play!
avez-vous une solution a me propose?
merci pour mille fois ;)
A voir également:
- Slt!un virus sous programme IEXPLORE?
- Programme demarrage windows - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
2 réponses
Salut
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Installe le programme sur c:\ et lance le
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport
A+
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Installe le programme sur c:\ et lance le
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport
A+
merci pour votre repense mais je pense ke j'ai un fiche au nom de "HBmhly.dll" je pense qu'il le secrete de mon probleme je scan mon pc avec Trojane remover ,je pense ke le meilleur car j'ai essaye d'autre comme AVG et docteur spyware! mais sans resultas!
vous canaissez se fichier? HBmhly.dll mon trojane conu sous un virus et il ne le suprime pas?
j'ai essaye manuelement sans bon resulta!
vous canaissez se fichier? HBmhly.dll mon trojane conu sous un virus et il ne le suprime pas?
j'ai essaye manuelement sans bon resulta!