Carte video ko suite virus
cmanuelle2001
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite virus, j'ai réinstaller mon Sony Viao. Reste qq problèmes, impossible de lire mes vidéos. J'ai installé Picture Motion Browser, mais toujours KO.Ca apparait en fichier .MODD ou . MOFF... on me parle de codec, mais comment faire?
Mon autre probleme c'est l'affichage qui est plus petit que la taille réelle de l'écran. L'image est au milieu, reste quelques cm de bande noire de chaque coté. Pas confortable. si qq'un peut m'aider... Merci
suite virus, j'ai réinstaller mon Sony Viao. Reste qq problèmes, impossible de lire mes vidéos. J'ai installé Picture Motion Browser, mais toujours KO.Ca apparait en fichier .MODD ou . MOFF... on me parle de codec, mais comment faire?
Mon autre probleme c'est l'affichage qui est plus petit que la taille réelle de l'écran. L'image est au milieu, reste quelques cm de bande noire de chaque coté. Pas confortable. si qq'un peut m'aider... Merci
A voir également:
- Carte video ko suite virus
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
salut
esaies ce lecteur VLC MEDIA PLAYER/gratuit
il a tous les codecs pour ainsi dire
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ce probleme de resolution de ton ecran,ca le fait aussi bien sur le bureau que
sur internet??
as tu une icone de ta carte video en bas dans la barre de tache?
si oui clic droit et regardes et fais des essais avec divers resolutions
;)
esaies ce lecteur VLC MEDIA PLAYER/gratuit
il a tous les codecs pour ainsi dire
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ce probleme de resolution de ton ecran,ca le fait aussi bien sur le bureau que
sur internet??
as tu une icone de ta carte video en bas dans la barre de tache?
si oui clic droit et regardes et fais des essais avec divers resolutions
;)