Telechargement drivers pour AMD Athlon 64 Pro
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais remplacer un driver plus récent sur le matériel cité en référence et je n'y arrive pas .Le téléchargement se fait bien et je le retrouve dans "mes documents"mais je n'arrive pas à l'exécuter .Comment dois-je faire ??Merci.Cordialement.
A voir également:
- Telechargement drivers pour AMD Athlon 64 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bsr , comment tu veux installer une driver pour processeur ?
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
2
Bonsoir Darklink93 er merci,pour la mise à jour de mes drivers je fais fonctionner le logiciel "ma-config.com"qui a trouvé un nouveau driver référencé 1.3.2.53 qui remplacerait le 1.3.2 ,mais je me demande si je suis pas en train de me planter car tous les 2 ont la meme date de sortie !!!!!!!!Alors le logiciel s'est peut-etre planté ??D'après toi on ne peut pas remplacer de driver sur un processeur ???Cordialement
Bonsoir
Pourrais-tu etre plus explicite STP
Pourrais-tu etre plus explicite STP
Bonsoir irongege,je fais tester la mise à jour des drivers de mon ordi par le logiciel "ma config-com" et il ma trouvé un nouveau driver 1 3 2 53 au lieu de l'ancien qui a comme référence 1 3 2 .Mais à regarder de plus près ils ont tous les 2 la meme date de sortie (le 27/05/2006 ),je me demande si je suis pas en train de me planter !!!Ca serait peut-etre une erreur de "ma- config.com"??Peux-tu me confirmer qu'il peut exister une évolution de drivers sur ce genre de matériel ??Merci.Cordialement
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question