Telechargement drivers pour AMD Athlon 64 Pro

gmarc Messages postés 149 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais remplacer un driver plus récent sur le matériel cité en référence et je n'y arrive pas .Le téléchargement se fait bien et je le retrouve dans "mes documents"mais je n'arrive pas à l'exécuter .Comment dois-je faire ??Merci.Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr , comment tu veux installer une driver pour processeur ?
-1
gmarc Messages postés 149 Statut Membre 2

Bonsoir Darklink93 er merci,pour la mise à jour de mes drivers je fais fonctionner le logiciel "ma-config.com"qui a trouvé un nouveau driver référencé 1.3.2.53 qui remplacerait le 1.3.2 ,mais je me demande si je suis pas en train de me planter car tous les 2 ont la meme date de sortie !!!!!!!!Alors le logiciel s'est peut-etre planté ??D'après toi on ne peut pas remplacer de driver sur un processeur ???Cordialement
-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Pourrais-tu etre plus explicite STP
-1
gmarc

Bonsoir irongege,je fais tester la mise à jour des drivers de mon ordi par le logiciel "ma config-com" et il ma trouvé un nouveau driver 1 3 2 53 au lieu de l'ancien qui a comme référence 1 3 2 .Mais à regarder de plus près ils ont tous les 2 la meme date de sortie (le 27/05/2006 ),je me demande si je suis pas en train de me planter !!!Ca serait peut-etre une erreur de "ma- config.com"??Peux-tu me confirmer qu'il peut exister une évolution de drivers sur ce genre de matériel ??Merci.Cordialement
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > gmarc

Mais tu veux changé le driver de quoi ?
-1
gmarc Messages postés 149 Statut Membre 2 > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur AMD Athlon 64 processeur 3000
-1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > gmarc Messages postés 149 Statut Membre

1) C'est impossible enfin a ma connaissance de changé un driver de processeur
2) Si c'etait possible , a quoi sa te servirai ?
-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
-1

je ne comprends rien!!!!!!!Quel est le rapport entre un driver et le logiciel "Everest"????
-1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu dis que tu veux changé le driver d'un Athlon 64 ... mais c'est un processeur donc pas besoin de driver
Everest te permet de voir ce qui y'a dans ton PC , les drivers installés ou autre programme
-1
gmarc Messages postés 149 Statut Membre 2 > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais n'importe quoi ,avec toutes mes excuses et merci encore .!!Cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pour que l'on comprenne ce que tu veux.
-1

Je fais n'importe quoi,avec toutes mes excuses !!!! Ben oui il n'y a pas de driver dans un processeur !!!!!Merci.Cordialement.
-1

Je supprime ce sujet qui ne sert à rien.
-1