Pb logiciel traitement de texte
titia
-
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours !!! j'ai besoin d'aide
Chez moi j'ai je suis équipée de XP familial et je bosse sur works (je n'ai pas word) je dois impérativement envoyé un mémoire pour un examen professionnel. Je dois transférer ce dossier works vers ma messagerie de boulot qui elle ne peut lire que des doc words.
J'ai installé open office et j'ai envoyé mon devoir au boulot et quand j'ai voulu l'ouvrir ce matin ça n'a pas marcher.
Qui peut m'aider je suis vraiment dans la .... et je sais pas comment faire
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ça urge vraiment
Merci à vous
Titia
Au secours !!! j'ai besoin d'aide
Chez moi j'ai je suis équipée de XP familial et je bosse sur works (je n'ai pas word) je dois impérativement envoyé un mémoire pour un examen professionnel. Je dois transférer ce dossier works vers ma messagerie de boulot qui elle ne peut lire que des doc words.
J'ai installé open office et j'ai envoyé mon devoir au boulot et quand j'ai voulu l'ouvrir ce matin ça n'a pas marcher.
Qui peut m'aider je suis vraiment dans la .... et je sais pas comment faire
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ça urge vraiment
Merci à vous
Titia
A voir également:
- Pb logiciel traitement de texte
- Logiciel - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
C'est le gros avantage d'open office.
C'est une tres bonne suite bureautique pour des travaux courants.
Et en plus elle se met à l'heure du pack office en prenant en charge les formats Microsoft!!! que demander de mieux!!