Pilote de son probleme !!!!!!

werdox Messages postés 1 Statut Membre -  
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon ordinateur ''Gateway 507 GH'' possédant une carte mere Intel, tous mes pilotes ont l'air de fonctionner sauf mon son .. qui ne marche totalement pas, meme pas les son basics de Windows !
J'Aimerai avoir un lien ''facile'' qui me donne acces a ces pilotes, car jai moi meme chercher longtemps sur le site ''intel'' et a part quelque pacotille du genre ''Driver Detector'' (qui est payant en passant) je n'ai rien trouver .. a part quelque lien qui ne fonctionnait pas et/ou incompatible avec ma carte ! En passant ma carte est une intel mais elle n'est pas l'original de mon ordinateur Gateway, des technicien me l'avais installer car la mienne avait sauté, donc je ne sais pas trop lequel c'est, si cest la meme et ca rend la rechercher un peu plus corsé ... Je suis assez nul en informatique .. alors aider moi PLZZZZ !! Je vais vous donner tous les info possible que je connais et qui est marqué sur la carte mere ...

Intel e-210-882
FCAG50500222 AA C77881-304 (aucune idée ce que ca représente ...)

Il y a un autre paquet de chiffre .. je ne sais pas si sa peut aider mais bon, je vous la donne au cas ou !

(GW) 149671505FC00235

En espérant que vous pourrez m'aider avec les infos que j'ai ... merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

aller dans le gestionnaire de périphériques
un point d'exlamation peut etre sur la carte son(controleur audio )
clic droit
mettre a jour le pilote
pilote recherche automatique sur le web
-1