Désintallation de logiciels

Fermé
frédouille18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 21:10
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 23 oct. 2008 à 08:27
Bonjour,
Après une réinstallation (sans formatage) de mon xp sp2 média center, et ben voilà ti pas que je ne peux plus désinstaller la plupart des démos que j'avais car elle ont disparues de "installer /désinstaller 1 programme";
Pourtant je les retrouve dans le "program files" et elles se lancent très bien, mais il n'y a plus d'icône "uninstall", ou bien si je clique dessus, ça me ré-installe le bazar !....
Que puis-je faire oh maîtres des transistors et autres câbles électriquo-magiques ?.....
Puis-je suggérer un problème dans la base de registre, et si oui ,soyez very explicite car je débute dans le métier...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à + !!
un jeune scarabée...
A voir également:

3 réponses

bonjour,
En voulant libérer mon disque dur, j'ai effacé malencontreusement les logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, POWERPOINT,
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je vous en remercie par avance.
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
22 oct. 2008 à 21:17
Bonsoir!
Pour nettoyer la base de registre tu as Regcleaner!
Et pour t'aider à l'utiliser, tu as ce lien. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1672313 suppression de programmes recalcitrants
A+
0
bonsoir ragebull,
Le souci c'est que je ne voulais pas les effacer, maintenant je veux les récupérer. @+
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
23 oct. 2008 à 08:27
Désolé willemmh mais ma 1ere réponse concernait le tout 1er post.
Pour ton pb à part réinstaller le pack office....
0