Problème des dossier
Fermé
etoile
-
22 oct. 2008 à 21:11
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 oct. 2008 à 14:54
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 oct. 2008 à 14:54
A voir également:
- Problème des dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
7 réponses
MickyBytes
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
37
23 oct. 2008 à 05:38
23 oct. 2008 à 05:38
Ça sent le virus!!!!
MickyBytes
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
37
23 oct. 2008 à 14:54
23 oct. 2008 à 14:54
Allo heuchuitoumoche, je disais que le problème sent le virus mais il est fort possible que tu as raison aussi. C'est juste que je me demande pourquoi cela arrive soudainement? Qu'est ce qui a provoqué ce changement? Peut-être aussi une mauvaise manipulation.
c'est vrai je peu l'ouvrire en feson clic droi comment je fai pour que je puisse l'ouvrire en feson 2clic gauches
yop
ouvre un bloc note
et copie ca dedans
@echo off
REG delete "HKCR\Directory\shell\cmd" /f
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.bat
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.bat et double clic dessus et redemare le pc
et maintenant test et dit mwa si ces bon ( normalement tu a pas besoin de redemarer le pc mais bon on ces jamais )
ouvre un bloc note
et copie ca dedans
@echo off
REG delete "HKCR\Directory\shell\cmd" /f
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.bat
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.bat et double clic dessus et redemare le pc
et maintenant test et dit mwa si ces bon ( normalement tu a pas besoin de redemarer le pc mais bon on ces jamais )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma reponse ou le probleme??
:p
si ces ma reponse ce fichier batch fait que supprimer l entrer qui lance la commande cmd.exe /k \ cd %L\ sur les dossiers le racourcis ressemble a ca
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\cmd]
@="ouvir dans une fenetre msdos"
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\cmd\command]
@="cmd.exe /k \"cd %L\""
ca ces pour les dossier
[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell\cmd\] ca ces pour les lecteur c: , d: etc.....
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\cmd\]
et ca ces sur tous les fichier :p
donc la commande REG delete "HKCR\Directory\shell\cmd" /f supprime la clef du registre :p
si ces pour le probleme :p
ces pas obligatoirement un virus car je vois pas l interer pour lui de rajouter un msdos en menu context
les virus ces plutos du genre a desactiver le clic droit de la souris le gestionaire de tache etc.........
:p
si ces ma reponse ce fichier batch fait que supprimer l entrer qui lance la commande cmd.exe /k \ cd %L\ sur les dossiers le racourcis ressemble a ca
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\cmd]
@="ouvir dans une fenetre msdos"
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\cmd\command]
@="cmd.exe /k \"cd %L\""
ca ces pour les dossier
[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell\cmd\] ca ces pour les lecteur c: , d: etc.....
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\cmd\]
et ca ces sur tous les fichier :p
donc la commande REG delete "HKCR\Directory\shell\cmd" /f supprime la clef du registre :p
si ces pour le probleme :p
ces pas obligatoirement un virus car je vois pas l interer pour lui de rajouter un msdos en menu context
les virus ces plutos du genre a desactiver le clic droit de la souris le gestionaire de tache etc.........
atlantis171
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
20
22 oct. 2008 à 21:15
22 oct. 2008 à 21:15
clic droit explorer devrait marcher mais ça ne résout pas le problème définitivement, tu as peut etre une execution automatique de dossier (j'avais jamais vu ca avant)!