Problemes déplacement Jeu Halo combat Evolved

Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède le Jeu Halo 1 (Très vieux jeu ,j'avoue ) sur PC avec windows XP. les capacités de mon Ordi sont compatible avec le Jeu cependant lorsque j'effectue des déplacements avec le personnage principal à l'aide du clavier. Le personag ne maitrise pas ces mouvements (il avance, recule excessivement ), j'ai bien tt paramétré ms j'ai toujours des problemes (ce qui n'est pa le cas avec la Souris ). Est ce que vous pensez que l'utilisation d'une manette de Jeu fera disparaitre ce problème?? pouvez vous m'aidez merci!!!
A voir également:

2 réponses

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

Les nouveaux PCs pose des problème de compatibilité notamment le système d'exploitation.

Une manette c'est juste un accessoire supplémentaire.

A mon avis tu ne pourras rien y faire
1
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mon systeme d'exploitation est compatible avec Ce Jeu. Le probleme tient que le personnage se déplace toujours au dela de ce que l'on souhaite.
0