Mise à jour Spybot

surfquipeu Messages postés 5 Statut Membre -  
 Bernard -
Bonjours,

Voilà,
J'ai installé récemment Spybot en français sur mon pc. Seulement, lorsque je cherche à faire une mise à jour, il se produit un problème de parité.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit et quelle est la solution?

Merci d'avance
Surfquipeut
A voir également:

7 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Moi j'ai jamais de mise à jour pour Spybot ???
Je trouve ça étonnant, es-ce que c'est normal ?

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Utilisateur anonyme

coucou!
Il faut avoir la version 1.3 pour de nouvelles mises à jour, mais de tte façon Spybot a des mises à jour environ ttes les 3 semaines et + donc... :-)
Erreur de parité = logiciel sous version française et on essaye de télécharger une mise à jour sur un éditeur "étranger" - voir en haut après avoir cliqué sur "m à j" Safer-Networking c'est l'Europe (nous lol) etc etc - si on veut téléch. une mise à jour Australie - USA etc il faut changer de site d'éditeur sinon le message "erreur de parité" (égal à égal) apparait : c'pas grave du tout ;-)
@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
jean louis

Salut .
J'ai le meme probleme .Aurions-nous pas installer spyboot , depuis le cd de télécharger .com ????
A+
0
Utilisateur anonyme

re-b'jour,
si tu n'es pas sûr de ta version, supprime-là et change de site de téléchargement (CCM/Clubic etc etc)
:-)

0
jean louis

Salut.
Merci pour le renseignement car c'est la version 1 2 que je possede.Je vais voir sur clubic.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul

Justement, j'aurais une question à vous poser. Lorsqu'on recherchait des mises à jour sur la version 1.2 de Spybot, les MAJ importantes étaient déjà cochées et il n'y avait qu'à les télécharger.

Sur la version 1.3 au contraire, rien n'est coché à l'avance et même si on fait un clic droit (sélectionner les MAJ importantes), rien n'est coché. Est-ce que ça veut dire que depuis la version 1.3, il n'y a aucune MAJ importante ou y a -t-il cependant des MAJ à sélectionner nous-mêmes pour les télécharger?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
b93140

Essayer ad-aware il est plus efficace !!
0
Bernard

sûrement pas !!! spybot fait beaucoup plus de choses !!!
0
Utilisateur anonyme

salut Paul,

Spybot ne fait des mises àjour qu'environ tte les 3 semaines.
normalement ton site de téléchargement de mise à jour est Safer-Networking pour l'Europe - Spybot en cas de non choix met un site "par défaut" - donc tu peux aussi toi-même choisir d'autres sites "mirroir" si tu veux davantage de mise à jour -
Par contre vérifie bien ta version que ce ne soit pas la 1.3 rc5 (release candidat/version test avant la béta) mais bien la version 1.3 - bye bye :-]]

et effectivement ad-aware 6.0 est un excellent complément à Spybot et sont compatibles et n'ont pas les mêmes cibles spywares and co...

0