Problème installation service pack 3
Résolu
moi(pol)
Messages postés
208
Statut
Membre
-
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pettit problème technique qui me titille depuis quelques temps...
Windows m'indique bien gentiment qu'une mise a jours est possible, et cette mise a jours n'est autre que le fameux service pack 3.Je l'installe donc bien gentiment moi aussi (car je ne contrarie jamais mon ordi, c'est une règle d'or...) et là orage (^^) au desespoir, lorsque cette installation est (presque) terminé un message m'indique " accès refusé" puis tout le processus de désinstallation se met en route et donc supprime tout ce que mon petit ordi c'était cassé la tête a installé ...c'est facheux et je ne sais pas quoi faire , d'où mon message qui est mon ultime recours avant le coup de masse sur la tour centrale ...
J'ai un pettit problème technique qui me titille depuis quelques temps...
Windows m'indique bien gentiment qu'une mise a jours est possible, et cette mise a jours n'est autre que le fameux service pack 3.Je l'installe donc bien gentiment moi aussi (car je ne contrarie jamais mon ordi, c'est une règle d'or...) et là orage (^^) au desespoir, lorsque cette installation est (presque) terminé un message m'indique " accès refusé" puis tout le processus de désinstallation se met en route et donc supprime tout ce que mon petit ordi c'était cassé la tête a installé ...c'est facheux et je ne sais pas quoi faire , d'où mon message qui est mon ultime recours avant le coup de masse sur la tour centrale ...
A voir également:
- Problème installation service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
3 réponses
salut
l'installation se fait pas windows update ?
Faire un essai en telechargent le sp3 et en l'installant manuellement.
l'installation se fait pas windows update ?
Faire un essai en telechargent le sp3 et en l'installant manuellement.