Asus G50
Drektä
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rabougris -
Rabougris -
Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée d'acheter le PC portable Asus G50, cela dit je n'ai trouvé qu'un seul site qui testait ce PC et devinez quoi,
le site est en Anglais : /.
Quelqu'un saurait-il me traduire la petite conclusion du test ?
"Conclusion
Gamers in the market for a well-priced 15.4-inch gaming notebook should seriously consider the ASUS G50V-A1. Its flashy design, solid build quality, high performance components, and beautiful screen make it the ideal mobile gaming companion. Excellent warranty coverage and good-quality included accessories seal the deal. If you liked what you read in this review, it is difficult to go wrong with this machine.
Pros
Flashy, attractive design
Gorgeous WSXGA+ display
Strong overall performance, especially for gaming
Solid build quality
Very good keyboard
Vast input/output port array
Runs cool and is relatively quiet
Nice extras - backpack and gaming mouse
Cons
Larger than a normal 15.4-inch notebook
Missing dedicated Home, End, Page Up, and Page Down keys
Disappointing speakers"
Source : http://www.notebookreview.com/notebookreview/asus-g50v-a1-review/
Si quelqu'un a des informations à apporter sur le G50, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai dans l'idée d'acheter le PC portable Asus G50, cela dit je n'ai trouvé qu'un seul site qui testait ce PC et devinez quoi,
le site est en Anglais : /.
Quelqu'un saurait-il me traduire la petite conclusion du test ?
"Conclusion
Gamers in the market for a well-priced 15.4-inch gaming notebook should seriously consider the ASUS G50V-A1. Its flashy design, solid build quality, high performance components, and beautiful screen make it the ideal mobile gaming companion. Excellent warranty coverage and good-quality included accessories seal the deal. If you liked what you read in this review, it is difficult to go wrong with this machine.
Pros
Flashy, attractive design
Gorgeous WSXGA+ display
Strong overall performance, especially for gaming
Solid build quality
Very good keyboard
Vast input/output port array
Runs cool and is relatively quiet
Nice extras - backpack and gaming mouse
Cons
Larger than a normal 15.4-inch notebook
Missing dedicated Home, End, Page Up, and Page Down keys
Disappointing speakers"
Source : http://www.notebookreview.com/notebookreview/asus-g50v-a1-review/
Si quelqu'un a des informations à apporter sur le G50, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Asus G50
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Ce portable est tres bien, et c'est confirme dans la CCL
Ils disent que c'est une reference dans les gamers, le point negatif est surtout les haut parleurs apparemment ;)
Ce portable est tres bien, et c'est confirme dans la CCL
Ils disent que c'est une reference dans les gamers, le point negatif est surtout les haut parleurs apparemment ;)
Oui en effet c'est un trés trés bon portable.
Plutot déstiné a une clientèle gmers "Republic of gamers".
Donc trés bon pc, je vais me l'acheter bientot.
Plutot déstiné a une clientèle gmers "Republic of gamers".
Donc trés bon pc, je vais me l'acheter bientot.
tu regarde un test qui est pour un PC qui ne sort pas en france... La version francaise de ce PC est le G50v-ak043k qui est bridé par rapport à la version americaine A1 ou A2(le must).
La version francaise ne dispose pas du bluray, ni de double disque 7200 rpm, ni des leds à l'arriere de l'ecran, ni du module permettant d'overcloquer, ni du processeur plus puissant... Mais le prix est un peu inférieur.
Quoique si tu comptes acheter le pc au USA, ca te reviendra quasiment au meme prix vu la conversion dollar>euro et tu auras un PC beaucoup plus puissant en prenant le A2.
Maintenant pour la garantie, je suis pas sur que asus france te répare le PC et donc tu devras l'envoyer aux states...Youpi...
La version francaise ne dispose pas du bluray, ni de double disque 7200 rpm, ni des leds à l'arriere de l'ecran, ni du module permettant d'overcloquer, ni du processeur plus puissant... Mais le prix est un peu inférieur.
Quoique si tu comptes acheter le pc au USA, ca te reviendra quasiment au meme prix vu la conversion dollar>euro et tu auras un PC beaucoup plus puissant en prenant le A2.
Maintenant pour la garantie, je suis pas sur que asus france te répare le PC et donc tu devras l'envoyer aux states...Youpi...