MUI FR vista

John2506 Messages postés 161 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un langage pack fr pour vista home prenium.
Où puis-je le trouver?
Merci de me répondre dans des brefs délais car c'est urgent.
Merci de votre compréhension et de vos futur réponses!

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je suppose que tu as une version pirate si tu cherche un e patch fr
0
John2506 Messages postés 161 Statut Membre 3

non j'ai acheté un ordi portable Acer et dessus il y avait Vista. Je l'est reformaté pour cause de virus. Lorsque j'ai voulut
le réinstaller il s'est mis en anglais plus moyen de le remttre en fr.

J'espère que tu me croiras!
J'attendais une aide. Mais bon je te comprends.

Peux tu m'aider?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok je te crois sans souci j'ai eu le meme pb
tu a lancer l'installe au demarrage du pc ben je supose que le pc etait allumer et que tu as mis le cd et tu l'as lancer je me trompe
0

oui c'est ça
comment puis-je le mettre en fr? stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu reformate met le cd dans le pc et redemarre et quand il te demande appuis sur une touche n'importe la quel
0

sayé j'ai fais tout cela!
Je viens de le reformater spécialement pour mettre les MAJ fr. Mais je ne l'est pas trouvé.
Donc voilà je voulait savoir où les trouver.
Le sais-tu?
0

bisar et si tu allume le pc et que tu met le cd il va te demander si tu veux faire l'installe et apres il te met pas le choix de langue?
0

si mais il n'y avait que la langue anglaise
0

c trop bizar tu devrait voir ça avec ton vendeur
0