Compatibilité mk2 sous xp + virtual dj recent
vince.tex
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vince.tex -
vince.tex -
Bonjour,
messieurs j'ai recemment acquis une dj console mk2 d'occasion, ce qui veut dire que le site de vdj n'accepte plus ma clé pour upgradé ce logiciel. j'ai donc installé la version 3 de vdj , et j'ai quelque soucis de bugs, je voudrai installé une version plus recente ( je posséde la 5.2 )de vdj mais sont elles compatible avec la mk2 ?
si oui qu'elles sont les manips à faire pour configurer tout ca ?
précisoin je suis sous xp, si quelqu'un peut m'indiquer les pilotes à installer ou des liens utiles je lui en serai reconnaissant.
salutations
messieurs j'ai recemment acquis une dj console mk2 d'occasion, ce qui veut dire que le site de vdj n'accepte plus ma clé pour upgradé ce logiciel. j'ai donc installé la version 3 de vdj , et j'ai quelque soucis de bugs, je voudrai installé une version plus recente ( je posséde la 5.2 )de vdj mais sont elles compatible avec la mk2 ?
si oui qu'elles sont les manips à faire pour configurer tout ca ?
précisoin je suis sous xp, si quelqu'un peut m'indiquer les pilotes à installer ou des liens utiles je lui en serai reconnaissant.
salutations
A voir également:
- Compatibilité mk2 sous xp + virtual dj recent
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut
on dirai qu'on a le mémé problème et j pense que je l'ai resolu(à moitié).
avec la version 5.x la MK2 ne marche pas mais au moins j'ai réussi à faire fonctionné sur la version 4.2(pas trop mal aussi),déjà mieux que la version d origine avec la mk2
donc voici la démarche..
télécharge un "pack ultimate" sur torrentz.com(tu fait la recherche"vdj ultimate pack")
il y a tous les mapper et les pilotes de tous les commandes dans ce fichier en .rar
et c est la qu'il va falloir être malin avec les virtualdj
*installe la version 5.2 que tu as
*installe automatiquement la console MK2,mais les pilotes uniquement,n'installe pas la version de VDJ qu'il y a la dedans(tu a déjà désinstallé tous ce qui le concerne au préalable sinon... )
*installe la version de VDJ qu' il y a dan le pack que tu a téléchargé
*redémarre
*installe les mappers (nouveau dans le pack),tu aura 2icones sur la barre des taches
*redémarre encore une fois et débranche la MK2
*une fois que le pc est bien démarré,branche la MK2 et le reste se fera tou seul..
bonne chance et bon mix
on dirai qu'on a le mémé problème et j pense que je l'ai resolu(à moitié).
avec la version 5.x la MK2 ne marche pas mais au moins j'ai réussi à faire fonctionné sur la version 4.2(pas trop mal aussi),déjà mieux que la version d origine avec la mk2
donc voici la démarche..
télécharge un "pack ultimate" sur torrentz.com(tu fait la recherche"vdj ultimate pack")
il y a tous les mapper et les pilotes de tous les commandes dans ce fichier en .rar
et c est la qu'il va falloir être malin avec les virtualdj
*installe la version 5.2 que tu as
*installe automatiquement la console MK2,mais les pilotes uniquement,n'installe pas la version de VDJ qu'il y a la dedans(tu a déjà désinstallé tous ce qui le concerne au préalable sinon... )
*installe la version de VDJ qu' il y a dan le pack que tu a téléchargé
*redémarre
*installe les mappers (nouveau dans le pack),tu aura 2icones sur la barre des taches
*redémarre encore une fois et débranche la MK2
*une fois que le pc est bien démarré,branche la MK2 et le reste se fera tou seul..
bonne chance et bon mix