Probleme de formatage
Artalion
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Artalion Messages postés 107 Statut Membre -
Artalion Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec l'ordinateur d'un copain... je voudrai lui réinstaler windows XP, le probleme c'est que son lecteur DVD interne marche plus et le externe que j'ai branché ne fonction pas non plus... j'ai éssayer pas mal de truc et la, je suis à court d'idée...
help please
j'ai un petit probleme avec l'ordinateur d'un copain... je voudrai lui réinstaler windows XP, le probleme c'est que son lecteur DVD interne marche plus et le externe que j'ai branché ne fonction pas non plus... j'ai éssayer pas mal de truc et la, je suis à court d'idée...
help please
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
Salut
il te faut une disquette de boot avec support usb ou configurer le bios pour booter sur un dd externe.
il te faut une disquette de boot avec support usb ou configurer le bios pour booter sur un dd externe.
lol, j'y avais penser aussi, mais je peux rien brancher en USB... "le périférique usb a dépasser les limite de l'allimentation", sa me dit sa même avec une clé usb :
- donc soit un fichier syst 32 est endomager
- soit son allim est foutu
ps : je précise que c'est un ordi portable
- donc soit un fichier syst 32 est endomager
- soit son allim est foutu
ps : je précise que c'est un ordi portable
"le périférique usb a dépasser les limite de l'allimentation"
ce message est sous dos ? c'est pas possible.
ce message est sous dos ? c'est pas possible.
je te mais le message entier qui me mes des que je branche un périférique en USB
Crête d'alimentation sur le port du concentrateur
Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.
Il me le dit pas sous dos, il me l'afiche en petite icone dans la bare de tache
Crête d'alimentation sur le port du concentrateur
Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.
Il me le dit pas sous dos, il me l'afiche en petite icone dans la bare de tache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas trop comment tu veux faire...
en gros il faudrai que je face une image de mon CD XP que je la mette sur mon DD extene et que je configure le bios pour qu'il démare sur cette image
en gros il faudrai que je face une image de mon CD XP que je la mette sur mon DD extene et que je configure le bios pour qu'il démare sur cette image