Comment rajouter de la memoire vive

melissa -  
serpan2 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
escusez moi pour la mauvaise question, je me suis tromper je ne suis pas très doué sur ce sujet, il faut en rajouter, mais comment on fait?

10 réponses

serpan2 Messages postés 191 Statut Membre 6

tu achete une barrette memoire compatible avec ta carte mere
0
JF6

Ouais voila au lieu d'enlever des barettes de RAM, tu en rajouttes.
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

bon, c est pas vraimant grave, car en débutant, on pose ce genre de questiosn, bah oui, on est là pour apprendre,
fini le discour, bon, voilà, il te faut une nouvelle barette de RAM, que ce soit du SD RAM, du DDR 1 ou 2, là j en sais rien, car ça dépends de ton matériel, tes porte de RAM.....
bon, iil suffit de la placer correctement dans son port, mais attention, il faut d abord couper le couranr, sans quoi...........
et voilà, tru rallume ton PC, et OOP, ta memoire vive a augmenté
0
melissa

merci de vos reponse, il reste plus qu'a en acheter une, mais combien ca coute?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu habite pres de moi (en tunisie) je t'offre une gratuit
0
melissa

merci mais je suis lion de la Tunisie, je suis de France (oise)
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Le plus simple, si tu peux te déplacer vers un magasin, c'est d'ouvrir ton PC (il faudra le faire de toute façon...), et de repérer l'endroit où est placée ta barrette. Pour l'enlever, tire dessus bien droit (perpendiculairement à la carte mère.) La barrette est retenue par 2 petits leviers en plastique qui basculent pour la "clipser" à la carte mère. Il sera peut-être nécessaire de les écarter à la main.
Quand tu auras récupéré la barrette, tu vas voir ton marchand préféré, et tu demandes la même. Si non, tu notes ce qui est marqué sur la petite étiquette, et tu commandes sur SURCOUF ou LDLC, ou tout autre site analogue... 256, 512 ou 1024 c'est la taille, PC6400, ou autre, c'est la vitesse...
0

ou bien en algérie, chui làààààààà
0

bon, je ne sais pa vraiment, mais j peu te donner un prix, avant ça, tu doi me dire c est quoi la barette de RAM qui est compatible avec ta carte mére
0

dommage :( de toute facon une barette memoire de 512 Mo DDR2 chez nous c'est à 45 TND c-à-d 25 euros presque
0

non, j croi pas qu elle est de ce prix, et je répéte, ça dépend de la barette,
si elle du DDR 1
DDR 2
SDR
0

Juste c atitre d'exemple
0