Installation Vista

Saad -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous le mondes, j’ai un problème qui m’angoisse, mon pc Toshiba satellite P200-1FY ne charge pas vista, je voulais restaurer vista avec le cd fourni avec mon pc mais il reste bloqué avec un écran noir et le pointeur de la sourie, j’avais un cd vista j’ai essayer de formater mon disque dur avec, et réinstaller vista mais il détecte pas mon DD je voulais charger le pilote de périphérique pour accéder au disque dur mais je c’est pas ou il ce trouve aider moi SVP, (je suis étudiant dans une école d’informatique et j’ai vraiment besoin de mon pc le plutôt possible) merci d’avance.
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

tu as quoi de branché en usb ? c'était branché quand tu réinstallais vista ?
0
Saad

non quand j'ai la liste vide du choix des partition je connecte mon lecteur de carte memoir en usb et je selectione le pilote a installer parfoi ca pass et rien ne safiche dans la liste et parfoi j'ai l'ecran bleu dans l'etape d instalation du pilote
0
Utilisateur anonyme

faudrait peut être essayer avec un cd ...
0
Saad

J’ai gravé les 3 pilotes que vous m’avez donné mais rien ne marche et il donne pas l’écran bleu cette fois, je suis toujours bloqué…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saad

Merci pour votre aide comme même c’est gentil, si vous trouvez une autre solution pour mon problème je serai très reconnaissant
0
Utilisateur anonyme

tu aurais dû essayer avec seulement le pilote toshiba.

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/stormng-20070827133046.zip

Décompresser et prendre les 32 bits.

Sinon, connais tu Vlite ? Ce logiciel permet de créer des dvd personnalisés de vista avec intégration de pilotes entre autre.
https://www.generation-nt.com/vlite-personnaliser-installation-windows-vista-article-41254-6.html

Si tu as modifié quelque chose dans le bios remet les réglages par défaut.
0
Saad

Je vais essai ce que vs m’avez demander je te tiendrai au courant
0
Saad

J’extrais le dossier qui contient ICH8M_32bit ou bien ICH7M_32bit ? Ou bien je les mets tout les deux ? et je les mets avec dossier parent ou bien j’extrais le contenue directement dans le cd ?
0
Utilisateur anonyme

Tous les deux avec dossier parent.
0
Saad

NON ca marche pas :( :(
0
Saad

j'ai tjr : Lecteur introuvable. cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation.
0
Saad

Pouvez vous me donner la procédure d’installation de Windows XP avec les pilotes que je dois ajouter dans le cd SVP
0
Saad

Toshiba satellite P200-1FY
Disk drive Toshiba MK2035GSS 200GO
Ram 2GO
0
Saad

Je pense que mon disque dur a des pistes défectueuses est ce que c’est possible de faire un formatage bas nivo pour un disque dur ATA TOSHIBA MK2035GS 200GO
0
gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre 1

salut moi j'avai windows vista et il y a eu un probleme donc j'ais reinstaller windows vista avec le cd d'installation apres l'installation je n'est plus le meme vista par exemple avec j avais les fenetre trensparente et mainenet il ne le sont plus j'ais essayer de metre le theme aero mais quand je vais dans personnaliser puis theme et ba il y ais pas et je ne peux pas changer la couleur des fenetre alors qu'avant je pouvais.

aider moi svp.
0
Utilisateur anonyme

Saad, c'est une bonne idée de formater le HDD, tu peux essayer de le faire avec Gparted, un live cd a télécharger et a graver, puis démarrer sur ce cd et formater en ntfs.

https://www.01net.com/outils/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/tele34631.html

Il faut graver l'iso ou l'image pour qu'il soit bootable.

gaetan 91, quelle version de vista a tu installé ? la même qu'avant ? si c'est vista basic tu n'auras pas l'aéro sinon, as tu installé le pilote de ta carte graphique ?
0
Saad

J’ai installer les pilotes dans un cd xp après il a reconnu mon disque dur mais quand je sélectionne une partition il bloque et il me dit de taper F3 pour quitter, et pour le logiciel que tu ma donner il veut pas booter il met erreur de boot, merci pour ta réponse pepitoo c’est gentil. Tjrs bloqué :(
0
Saad

Je pense que la seul solution que je peut faire c’est un formatage physique (Bas nivo), mais j’ai besoin de bon logiciel pour mon Disque Dur Toshiba, j’ai tro chercher mais j’ai rien trouver pour les DD Toshiba (j’ai déjà fait beaucoup de formatage physique pour d’autre marque de DD) j’ai besoin de votre aide SVP
0
Utilisateur anonyme

Tu as un message d'erreur pour xp ? avant le F3?

Pour Gparted tu as bien gravé l'image pour le rendre bootable ? Dans les 2 cas il vaut mieux baisser la vitesse de gravure.
Retélécharges le ici. https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

Lecture: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
0
Saad

Merci, mais je pense que tu ma donner linux c’est pas un logiciel qui permet de faire un formatage bas nivo ça marche mais j’ai déjà essayer d’installer Une autre version linux mais ça bloque aussi au nivo de sectionnement de la partition et celui la il fait la même chose que vista il n’affiche pas mon DD, SVP j’ai vraiment besoin d’un logiciel pour faire un formatage physique de mon DD, merci d’avance.
0