Probleme ordi portable

Résolu
marco220993 -  
 marco220993 -
Bonjour,
J'ai un ordi (portable) Dell D600 avec windows 2000.
Et enfait Je n'ai pas le mot de passe que Windows me demande à l'ouverture de mon PC
Comment réénisialiser mon ordi

Please Help me
A voir également:

8 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Juste une question : Vous l'avez volé quand ce portable ?
0
marco220993

je ne l'ai pas voler, c'est un ordi de la société de ma mere
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Ca me parait louche... Si vous l'avez vraiment acheté vous devez avoir le CD d'installation du système d'exploitation et ainsi vous pourrez réinstaller votre ordinateur. Sinon vous l'avez volé à la société de votre mère.
0
marco220993

Bon o enfait, un voisin (qu'une suposition) l'a volé à ma mere ,et un an aprés cette personne l'a ramener voyant qu'elle ne pouvait rien faire et ma mere n'était plus dans cette société donc l'a gardé.
Et je n'ai pas le CD car c'est un ordi de société
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment bizzare ton histoire.

Sans Système d'exploitation, pas de réinstallation possible. A part si tu veux installer Linux qui est gratuit...
0
marco220993

oé pourquoi pas mais comment ?

Merci
0

va sur google
tape "installer ubuntu" et voilà... Faut se débrouiller un minimum dans la vie !
0
marco220993

Merci
0