Site de "copains d'avant"
cathy
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter au site "copains d'avant", j'attends une "plombe" à chaque fois. Pour tous les autres sites que je veux consulter il n'y a aucun souci mais alors celui-là c'est la catastrophe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance....
Lorsque je veux me connecter au site "copains d'avant", j'attends une "plombe" à chaque fois. Pour tous les autres sites que je veux consulter il n'y a aucun souci mais alors celui-là c'est la catastrophe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance....
A voir également:
- Site de "copains d'avant"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Merci pour ton conseil, je crois que je vais faire ce que tu dis, finalement on n'est pas aux pièces.... on court assez au boulot (lol).
cathy fais très attention à ne pas télécharger tout et n'importe quoi sur le net !! en l'occurence ce que tu as téléchargé là ne va arranger en rien la rapidité de chargement de copains d'avant !!
si le site "rame " c'est tout simplement parce qu'il a du succès et qu'il a tendance à être un peu "surchargé" surtout entre 18h et 20h... Patience c'est tout ;)
si le site "rame " c'est tout simplement parce qu'il a du succès et qu'il a tendance à être un peu "surchargé" surtout entre 18h et 20h... Patience c'est tout ;)
il faut peut-etre télécharger sa pour qu'il rame moin https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
a+
a+