Site de "copains d'avant"

Fermé
cathy - 22 oct. 2008 à 17:05
 cathy - 27 oct. 2008 à 20:21
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter au site "copains d'avant", j'attends une "plombe" à chaque fois. Pour tous les autres sites que je veux consulter il n'y a aucun souci mais alors celui-là c'est la catastrophe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance....

3 réponses

Merci pour ton conseil, je crois que je vais faire ce que tu dis, finalement on n'est pas aux pièces.... on court assez au boulot (lol).
1
cathy fais très attention à ne pas télécharger tout et n'importe quoi sur le net !! en l'occurence ce que tu as téléchargé là ne va arranger en rien la rapidité de chargement de copains d'avant !!

si le site "rame " c'est tout simplement parce qu'il a du succès et qu'il a tendance à être un peu "surchargé" surtout entre 18h et 20h... Patience c'est tout ;)
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
22 oct. 2008 à 17:09
il faut peut-etre télécharger sa pour qu'il rame moin https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

a+
-1
Merci Etienne pour ton "tuyau", j'ai essayé de télécharger ce que tu m'as envoyé mais ça me marque "Echec de l'installation" erreur 0x80070002. Des fois y'à rien à y comprendre avec ces ordi !!!
0