Utiliser la securité de mon pc à son max
Kiraiji
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je voulais quelque renseignement sur la façon de se débarrasser des virus, il y a le choix quarantaine supprimer etc. J'aimerais savoir qu'est ce qui est le mieux.
J'aimerais savoir aussi si il est possible d'utiliser avast plus fortement, enfin, je m'explique avast est-il possible de changer les options pour permettre une meilleure protection?
Et aussi, pour windows defender et le pare feu windows faut il changer des options pour que eux aussi améliorer la sécurité?
Et enfin, aurais-je besoin d'autre logiciel pour me défendre contre d'autre sorte de parasites virtuelles?
Merci, cordialement kiraiji
J'aimerais savoir aussi si il est possible d'utiliser avast plus fortement, enfin, je m'explique avast est-il possible de changer les options pour permettre une meilleure protection?
Et aussi, pour windows defender et le pare feu windows faut il changer des options pour que eux aussi améliorer la sécurité?
Et enfin, aurais-je besoin d'autre logiciel pour me défendre contre d'autre sorte de parasites virtuelles?
Merci, cordialement kiraiji
A voir également:
- Utiliser la securité de mon pc à son max
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Personnellement je les met en quarantaine avant de les supprimer car il se peut que ce soit un fichier système important infecté par un virus (mais ce n'est que mon avis ;) )
Personnellement je les met en quarantaine avant de les supprimer car il se peut que ce soit un fichier système important infecté par un virus (mais ce n'est que mon avis ;) )
Salut
tu telecharge Avg Anti spyware tu le met a jour et fais un scan pour le pare feu tu peux le changer pour en mettre plus efficace comme zone alarm
avast n'est pas tres bon tu peux mettre antivir 8 qui mieux
tu telecharge Avg Anti spyware tu le met a jour et fais un scan pour le pare feu tu peux le changer pour en mettre plus efficace comme zone alarm
avast n'est pas tres bon tu peux mettre antivir 8 qui mieux