Problème de graveur dvd sur un acer

Fermé
lesympa49 - 22 oct. 2008 à 16:48
 torpille - 22 oct. 2008 à 16:55
Bonjour,
je viens de faire une betise sans le vouloir mon graveur de dvd de mon pc portable ne veux plus se fermer correctements il lits bien tout mes cd et dvd mes e suis obliger de l'ouvrir avec un crayon et c'est trop embêtant parconte il se ferme bien il lits bien mes programme comme je vous est dits pouvez vous m'aider car c'est le cadeaux qui m'ont fait mes parents pour mes 21 ans au mois d'ocrobre et je veux pas leur annoncer se soir que mon pc portable est defecteux pouvez vous m'aider svp d'urgences car je suis très engoisser la j'ai trop peur de faire engueler
A voir également:

4 réponses

flipperyh Messages postés 139 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 2
22 oct. 2008 à 16:50
tu ne peut que changer ton lecteur graveur car l'ouverture automatique est suremtne casser et tu ne peut pas trop y changer grand chose
0
ah zute je vais me faire tuer par mes parents et ya un moyens que je le remmettre comme avant car si tu veux il lit bien mes logiciels et mes musique donc je nose pas dire à mpes parents se qui se passe ta pas une otre solution stp sa serez très gentil de ta part
0
flipperyh Messages postés 139 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 2
22 oct. 2008 à 16:54
nan il ny a aucune autre solution mais tu peut en commander un autre sur le net sans qu'il le sache c'est pas si compliquer que ca
0
lol Tu as plus un probleme avec tes parent qu'avec l'informatique....


Ton probleme est il logiciel ou materiel ?

1) Certain logiciel verouille le lecteur. tu ne peux ouvrir qu'en arretant ces logiciels.

2) Tu as un probleme physique ou mecanique ? pas le choix, c'est la garantie qu'il faut faire jouer.


A+
0