Mon pc plante au demarrage
alexandre
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide car mon pc a planté aujourd'hui vers 11h et je ne sais pas quoi faire ? quand je l'allume il me fait un ecran noir et me dit qu'il faut qu'il faut que j'insert un cd d'installation xp alors je l'ai mit dans le lecteur au bout d'un certain temps il me dise qu'il ne trouve pas le dique dur ! je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi svp !! demandez moi si vous voulez une precision mais aidez moi svp !!!
A voir également:
- Mon pc plante au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
En general, les unites centrales des PC se ressemblent donc si tu jette un coup d'oeil sur ce site, ca pourrai t'aider a débrancher ton disque, mais fais très attention, les composants interne d'un ordinateur son très fragile, fais attention et si ca ne marche toujours pas, emmène le faire réparer ou solution ultime, quand ton PC démarre, essai d'appuyer sur la touche f8 ou f11 pendant quelques secondes, la tu met une restauration système et voila, en principe, cela devrai marcher si tu n'a pas effacer le partition windows
t'a le meme problème que moi mais toi ca va si Windows XP ne marche pas essaye Linux comme je le fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question