Probleme graphique (ou autre...)
Kamikazi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Kamikazi Messages postés 17 Statut Membre -
Kamikazi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je m'excuse tout d'abord de demander de l'aide
Je précise aussi que j'ai cherché sur google et que nous étions trois à pencher dessus.
Le souci est au niveau des jeux : ils plantent pour aucune raison. (je peux jouer une dizaine de minute mais après ils plante. J'ai essayer plusieurs jeux de différente année : FarCry, NFS Carbon et Colin McRae DIRT.
J'ai installé tout les pilotes de ma carte mère et de ma carte graphique et flasher mon bios mais rien n'y fait, j'ai aussi formater hier soir mais toujours rien.
Je vous demande de m'aider à savoir pourquoi cela fait ça et si possible de m'aider à résoudre le problème.
Ma Config :
Procésseur : Core 2 Duo E8400
Carte Mère : MSI P45 Platinum (bios 1.4)
Ram : 4Go (mais bizarrement que 3Go sont détectés)
Carte graphique : GeForce GTX260
Merci d'avance
Je précise aussi que j'ai cherché sur google et que nous étions trois à pencher dessus.
Le souci est au niveau des jeux : ils plantent pour aucune raison. (je peux jouer une dizaine de minute mais après ils plante. J'ai essayer plusieurs jeux de différente année : FarCry, NFS Carbon et Colin McRae DIRT.
J'ai installé tout les pilotes de ma carte mère et de ma carte graphique et flasher mon bios mais rien n'y fait, j'ai aussi formater hier soir mais toujours rien.
Je vous demande de m'aider à savoir pourquoi cela fait ça et si possible de m'aider à résoudre le problème.
Ma Config :
Procésseur : Core 2 Duo E8400
Carte Mère : MSI P45 Platinum (bios 1.4)
Ram : 4Go (mais bizarrement que 3Go sont détectés)
Carte graphique : GeForce GTX260
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme graphique (ou autre...)
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
9 réponses
Bjr , va pas chercher plus loin c'est la carte graphique qui deconne un peu , retour SAV
Les 3 go qui sont detectés c'est parce que tu dois avoir un OS 32 Bits
Les 3 go qui sont detectés c'est parce que tu dois avoir un OS 32 Bits
essaye avec 2gb de ram
ps : pk ta acheter la gtx 260 elle craint meme la gtx 280 sous benchmark ma 9800gx2 la bouf bon la mienne est overcloké mais faut etre fou pour acheter une gtx 260 ou 280
le meilleure achat mnt cest la 4870x2 de ati
ps : pk ta acheter la gtx 260 elle craint meme la gtx 280 sous benchmark ma 9800gx2 la bouf bon la mienne est overcloké mais faut etre fou pour acheter une gtx 260 ou 280
le meilleure achat mnt cest la 4870x2 de ati
Merci d'avoir répondu et merci pour ces réponses mais es tu sure pour la carte graphique ? et ou j'ai été sur Nvidia pour les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai installé le pilote la et j'ai essayer avec les 2Go, j'ai lancer FarCry et disons que j'ai des image vraiment bizarre comme si elle était mal décodé quoi genre y'a des gros cube pour faire un rocher ou encore le ciel c'est la texture de la main au mec de FarCry plutot étrange je trouve... merci comme même de m'avoir aidé