Peux pas enregistrer
lulubordeaux
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas enregistrer mes fichier sur ma carte sd de mon portable . des que je fait envoyé vers ma carte ca me marque "impossible de creer ou de remplacer : ce disque est protege en ecriture. " j'aimerai savoir comment faire pour que ca marche merci d'avance de vos propositions .
je ne peux pas enregistrer mes fichier sur ma carte sd de mon portable . des que je fait envoyé vers ma carte ca me marque "impossible de creer ou de remplacer : ce disque est protege en ecriture. " j'aimerai savoir comment faire pour que ca marche merci d'avance de vos propositions .
A voir également:
- Peux pas enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
salut
normalement sur les sd card il y a une petite languette sur le côté qui te permet de bloquer ou de débloquer la carte pour modification. regardes et déplace là .
normalement sur les sd card il y a une petite languette sur le côté qui te permet de bloquer ou de débloquer la carte pour modification. regardes et déplace là .
lulubordeaux
merci pour d'avoir repondu a ma demande mais ca je l'ai deja fait et ca change rien tu aurait une autre solution ? merci