Déplacer une ligne
memoula
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’explique mon problème ;
Dans un fichier Excel, sur une feuille de calcul, je fais des calculs de pourcentage de réalisation de projet, et donc je suis plusieurs actions à la fois
Donc mon fichier se présente comme suite :
Action à accomplir/ commune/ adresse/…./pourcentage de réalisation
Je mets à jour ce fichier au fur et à mesure qu’on avance dans le projet, jusqu’à l’accomplissement totale d’une telle ou telle action
Pour mieux visualiser les tâches prioritaires, j’aimerai bien faire comme un trie conditionnel mais pour toute la ligne, pour mettre la ligne avec zéro% de pourcentage de réalisation et on descend jusqu’à arriver à la ligne de 100% de réalisation.
y-a-t-il un moyen de le faire, sinon pouvez vous me proposez une autre idée
Merci beaucoup pour votre aide
J’explique mon problème ;
Dans un fichier Excel, sur une feuille de calcul, je fais des calculs de pourcentage de réalisation de projet, et donc je suis plusieurs actions à la fois
Donc mon fichier se présente comme suite :
Action à accomplir/ commune/ adresse/…./pourcentage de réalisation
Je mets à jour ce fichier au fur et à mesure qu’on avance dans le projet, jusqu’à l’accomplissement totale d’une telle ou telle action
Pour mieux visualiser les tâches prioritaires, j’aimerai bien faire comme un trie conditionnel mais pour toute la ligne, pour mettre la ligne avec zéro% de pourcentage de réalisation et on descend jusqu’à arriver à la ligne de 100% de réalisation.
y-a-t-il un moyen de le faire, sinon pouvez vous me proposez une autre idée
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Déplacer une ligne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide