Comment fait on pour avoir internet sur la DS

millie du 94 -  
 millie du 94 -
Bonjour,J'ai une Ds mais je ne sais pas comment on fait pour avoir internet dessu et quesqu il faut avoir pour ca merci de me repondre vite car je suis presser
A voir également:

3 réponses

Gaara94 Messages postés 2 Statut Membre 3

bonjour

Avec un navigateur Internet, la Nintendo DS devrait un peu combler son retard sur le plan multimédia face à la PSP. Deux mois après sa sortie au Japon le navigateur Opera pour les Nintendo DS et DS Lite arrive en Europe alors que les Etats-Unis n’y ont pas encore droit.

Surfez sur Internet à partir de la Nintendo DS

Ce navigateur se présente sous la forme d’une cartouche de jeu classique, l’accès Internet se faisant ensuite en Wi-Fi. Deux versions du navigateur seront disponibles, un pour la DS et un pour la DS Lite.

La compatibilité avec les sites Internet devrait être au rendez-vous mais par contre le navigateur ne supporte ni les animations Flash ni les vidéos (comme les vidéos YouTube).

Deux modes d’affichage seront disponibles, un où la page sera redimensionnée pour occuper les deux écrans et un où vous aurez une page complète sur un écran et une zone de page zoomée sur l’autre écran.

Le prix d’un jeu récent

Enfin concernant les prix comptez 40 € pour le navigateur des deux versions de Nintendo DS soit le prix d’un jeu récent, la disponibilité est annoncée comme immédiate.

cordiallement Gaara94
3
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu répond toujours aussi gentiment quand on te siffle ?
hop allez la réponse et vite je suis pressé !

Moi ça me donne plutôt envie d'ironiser, car il n'y a rien de si urgent qui empêche de demander gentiment.
Salut !
A+
0
millie du 94 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a dezolé j'avais pas l'intention que ca fasse mal polis je vais changer de facons de le dire merci
0
naskos

alors pour avoir internet sur la DS il faut que tu aille dans parametre ( sur ta DS ), apres tu dois trouver une case ou il te demande de mettre un code et ce code c'est la clef de ton modem ( livebox ) si tu n'a pas de modem ou alors qu'il est trop vieux tu es marron.

voila
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Moi aussi, ça urge t'as pas une ou deux feuilles a me passer ?
Y a plus de papier !
-1