Help! Comment empecher la duplication de dvd?
Mick Foley
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Mick Foley Messages postés 111 Statut Membre -
Mick Foley Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a toutes et a tous,
voila ma question ,
comment empecher la copie d'un DVD par ordinateur ???
(ps. Les DVD sont faits dans une machine de DVD Philips ...)
car je veux empècher la duplication des DVD originaux faits dans un Graveur DVD de salon ,
Merci beaucoup de vos futures réponses
(ps.c'est "assez" urgent)
A++
Salut a toutes et a tous,
voila ma question ,
comment empecher la copie d'un DVD par ordinateur ???
(ps. Les DVD sont faits dans une machine de DVD Philips ...)
car je veux empècher la duplication des DVD originaux faits dans un Graveur DVD de salon ,
Merci beaucoup de vos futures réponses
(ps.c'est "assez" urgent)
A++
A voir également:
- Help! Comment empecher la duplication de dvd?
- Duplication écran - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut et merci de m'avoir répondu , tu pourrais m'aider pour empêcher la copie de mon DVD (Fait par Pinnacle Studio 12 Ultimate )-empêcher de le copier avec un programme comme nero , Digital Video DUplicator ,ou encore avec Windows , ect ect ...-
Merci encore et a +
Oublie pas de te couvrir demain matin il fera TRES froid !!
Merci encore et a +
Oublie pas de te couvrir demain matin il fera TRES froid !!
Salut,
il n'existe plus de logiciel disponible sur le Net pour bloquer la copie d'un CD ou DVD, trop facile a contourner ou arnaque de "vaporware" (logiciel fumeux = inutile), la seule protection encore disponible est payante et nécessite de faire graver le Master chez eux (voir içi !) .
Aucune protection même la plus sophistiquée ne tient jamais plus de quelques jours, donc tout le monde a baissé les bras pour une protection Freeware.
A+
il n'existe plus de logiciel disponible sur le Net pour bloquer la copie d'un CD ou DVD, trop facile a contourner ou arnaque de "vaporware" (logiciel fumeux = inutile), la seule protection encore disponible est payante et nécessite de faire graver le Master chez eux (voir içi !) .
Aucune protection même la plus sophistiquée ne tient jamais plus de quelques jours, donc tout le monde a baissé les bras pour une protection Freeware.
A+
Ok , merci de m'avoir répondu et merci de m'avoir informé .
A+
Oublie pas de te couvrir il fera froid demain :-(
A+
Oublie pas de te couvrir il fera froid demain :-(
Salut,
les plus grosses sociétés de fabrication de DVD ne sont toujours pas arrivées a mettre au point une protection efficace, alors tu t'imagine bien que si c'était possible il y a longtemps que eux l'utiliserai.
Maintenant si c'est juste pour chez toi et que les DVD ne sortent pas de là, il existe effectivement des méthodes de gravure qui empèchent de recopier un DVD !
A+
les plus grosses sociétés de fabrication de DVD ne sont toujours pas arrivées a mettre au point une protection efficace, alors tu t'imagine bien que si c'était possible il y a longtemps que eux l'utiliserai.
Maintenant si c'est juste pour chez toi et que les DVD ne sortent pas de là, il existe effectivement des méthodes de gravure qui empèchent de recopier un DVD !
A+