Pas de cd pour une webcam
marie112
-
marie112 -
marie112 -
Bonjour,
je viens d acheter une webcam sur le net et il ma spas fourni de cd comment faire pour la faire fonctionner la lumiere s alluma mais cest tout ! Webcam logitech 8k89, compatible windows98, xp, vista mon pc le reconnais pas je voudrais le faire fonctionner avec messenger comment faire ,??MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT MON PC XP 2000
je viens d acheter une webcam sur le net et il ma spas fourni de cd comment faire pour la faire fonctionner la lumiere s alluma mais cest tout ! Webcam logitech 8k89, compatible windows98, xp, vista mon pc le reconnais pas je voudrais le faire fonctionner avec messenger comment faire ,??MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT MON PC XP 2000
A voir également:
- Pas de cd pour une webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
je viens de telecharger et il me dit que j ai deja une version plus recente mais il ne le detecte pasDrivers Logitech QuickCam version 8.4.8.1034A WHQL
Constructeur
Logitech
Matériels supportés
QuickCam
Catégorie de matériel
Webcams
Constructeur
Logitech
Matériels supportés
QuickCam
Catégorie de matériel
Webcams
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans google et tape MES DRIVERS ensuite clique sur detection en ligne et ensuite clique sur lancer la detection et srtout laisse ta cam brancher a la fin de la recherche tu vera tous les drivers installer et manquant dans ton pc