Pas de cd pour une webcam

marie112 -  
 marie112 -
Bonjour,
je viens d acheter une webcam sur le net et il ma spas fourni de cd comment faire pour la faire fonctionner la lumiere s alluma mais cest tout ! Webcam logitech 8k89, compatible windows98, xp, vista mon pc le reconnais pas je voudrais le faire fonctionner avec messenger comment faire ,??MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT MON PC XP 2000
A voir également:

11 réponses

marie112

je viens de telecharger et il me dit que j ai deja une version plus recente mais il ne le detecte pasDrivers Logitech QuickCam version 8.4.8.1034A WHQL

Constructeur

Logitech

Matériels supportés

QuickCam

Catégorie de matériel

Webcams
1
Utilisateur anonyme

Webcam Logitech ==> télécharger le driver sur le site de Logitech...........logique non ?
0
marie112

NON IL ME L ON VENDU DES PARTICULIER ! sans cd ! enfin je vais essayer sur le site
0
marie112

si vous pouvez me donner le lien je vous remercie d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie112

je suis un peu culcul mais apres je fais quoi je trouve pas comment je charge les drivers ! merci
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Elle n'apparait pas dans MSN?
va alors sur le site logitec pour charger le driver de ta cam
-1
Utilisateur anonyme

va dans google et tape MES DRIVERS ensuite clique sur detection en ligne et ensuite clique sur lancer la detection et srtout laisse ta cam brancher a la fin de la recherche tu vera tous les drivers installer et manquant dans ton pc
-1
Utilisateur anonyme

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/
-1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr
voila
-1
Utilisateur anonyme

tu secoues 2 ou 3 neurones et tu vas y arriver
-1
Utilisateur anonyme

fais avec mes drivers dans google c plus simple
-1