Problème de désactivation
Fermé
PONCHEL
-
24 juil. 2004 à 14:38
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 5 oct. 2004 à 06:29
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 5 oct. 2004 à 06:29
A voir également:
- Problème de désactivation
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Désactiver le chiffrement de bout en bout messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment désactiver mon bloqueur de publicité - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
darkcrystal33
Messages postés
3808
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
25 juil. 2004 à 07:34
25 juil. 2004 à 07:34
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
Madame, Monsieur,
J'ai souscrit un renouvellement d'abonnement Norton Internet Anti virus et j'ai toujours le même problème toutes les zones sont désactivées (ex securité enfant, pare feu etc) et quand je clique sur l'un d'eux l'ordinateur m'inscrit "vous n'avez pas le privilège pour activer les données).
Il y a quelques mois j'ai eu le même problème avant le renouvellement de l'abonnement et vous m'aviez envoyé une procèdure à suivre mais comment télécharger et nettoyer puisque les infos ne sont pas en Francais.
Merci de me répondre rapidement car Norton m'indique URGENT et je ne suis pas sécurisée.
Bonne réception.
J'ai souscrit un renouvellement d'abonnement Norton Internet Anti virus et j'ai toujours le même problème toutes les zones sont désactivées (ex securité enfant, pare feu etc) et quand je clique sur l'un d'eux l'ordinateur m'inscrit "vous n'avez pas le privilège pour activer les données).
Il y a quelques mois j'ai eu le même problème avant le renouvellement de l'abonnement et vous m'aviez envoyé une procèdure à suivre mais comment télécharger et nettoyer puisque les infos ne sont pas en Francais.
Merci de me répondre rapidement car Norton m'indique URGENT et je ne suis pas sécurisée.
Bonne réception.
darkcrystal33
Messages postés
3808
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
5 oct. 2004 à 06:29
5 oct. 2004 à 06:29
adresse toi au support de symantec
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index.html
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index.html