Cartes mission équitation
Résolu
francesca
-
lolita59126 -
lolita59126 -
Bonjour,
j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cartes mission équitation ? je n'en trouve pas dans les magasins à DIJON
J'espère que vous pourrez m'aider
Bye, Bye
Francesca
j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cartes mission équitation ? je n'en trouve pas dans les magasins à DIJON
J'espère que vous pourrez m'aider
Bye, Bye
Francesca
A voir également:
- Cartes mission équitation
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Message mission impossible pour répondeur ✓ - Forum Mobile
39 réponses
bonjour,
Tu peux en acheter chez ton marchan de journaux ou grande surface comme : Carrefour ect......
Tu peux en acheter chez ton marchan de journaux ou grande surface comme : Carrefour ect......
Bonjour moi aussi je joue à mission equitation et je voudrais avoir des codes pour le jeu car je voudrais ameliaurer mon cheval merci!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je voudrais un code non utilisée pour mission équitation parce que je retrouve plus les miennes alors donner moi 2 ou 3 codes svp!!!!j'ai besoins de votre aide je remercie déja tout ce qui m'en auront donner allez svp!!!!!
pour avoir des carte mission equitation tu pe en acheté sur le jeux ou tu de mende a tes ami sur le jeux leur code si elle on des cartes sinon tu me mais en ami et je de donne les mien tu pe me donner 2 poulain et je te donne mais code a + nina748
moi je cherche des carte equipement ( selles et bride ) en particulier merci ( echange contre carte ( cheval ) ) je cherche aussi des cartes robes ( palomino & alezan brulé )
mon pseudo : fashion86
mon pseudo : fashion86
pour avoir la carte silvers stars il faut etre inscri sur le site www.mission-equitation.fr acheter des crédit et ansuite on peut avoir la carte dans le jeu
si tu ai encore chez tes parents ou que tu a une carte bancaire, tu peu acheter des credits. tu va au magasin dans mission-equitation online, puis tu clic sur acheter des credits en haut a droite (tu prend au moins 200 credits pour 5 euros) et tu vois a gauche il y a une liste (avec des équipement, des chevaux ext...) tu va en bas de la liste et il y a des "carte spécial" tu y va et il y a une carte silver star tu clic dessus et tu va sur acheter et tu est menbre silver star ! (bonne chance).
Boujour
je joue dans mission équitation le problème c'est que je né augune carte =( si vous voulai pin me dener des code de mission équitation vous serai j'anti ai vous aurai une suprise
Merci est a plus tar
je joue dans mission équitation le problème c'est que je né augune carte =( si vous voulai pin me dener des code de mission équitation vous serai j'anti ai vous aurai une suprise
Merci est a plus tar
Moi, je n'est pas de codes ni de cartes et j'aimerai en avoire me me parents velent pas...
Si vous en avez, demendé moi en ami: mon pseudo c Miminouss!!!
Mais attention, je ne veux pas d'arnaque du genre:
codes déjà utilise car je vous rapelle que les cartes et les codes ne peuvent s'utilisé qu' 1 fois
Si vous en avez, demendé moi en ami: mon pseudo c Miminouss!!!
Mais attention, je ne veux pas d'arnaque du genre:
codes déjà utilise car je vous rapelle que les cartes et les codes ne peuvent s'utilisé qu' 1 fois
salut je joue aussi a mission équitation et je voudrai sois un code n'importe lequel(et pas du genre le code est deja utiliser).
Ou on peut en acheter j'ai deja chercher dans les tabac,magazin jouet,temple du jeu(magazin de carte)svp aider moi. Et j'habite a Nantes donc j'espère que vous pourrez me donner des nom de magazins bien.
Mon pseudo mission équitation:Titus1206
Ou on peut en acheter j'ai deja chercher dans les tabac,magazin jouet,temple du jeu(magazin de carte)svp aider moi. Et j'habite a Nantes donc j'espère que vous pourrez me donner des nom de magazins bien.
Mon pseudo mission équitation:Titus1206
Ne l'écoutez pas !!!!