Ou mettre mes codes

webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre -  
webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
voila je travaille avec un ami a moi dans une société de création de site en html un client nous a demandé de lui faire un site avec un forum seul hic on ne connait rien du tout au php j'ai tout ce qu'il faut il manque juste a savoir ou le mettre? comment? ésceque je doit mettre le code html avant donc j'ai les script suivant:
La base de données; identifiants.php; debut.php; index.php; connexion.php; register.php; connexionok.php registerok.php; voirprofil.php; modifprofil.php; voirforum.php; voirtopic.php; poster.php; postok.php; messagesprives.php;

voila il me manque quelque chose? j'ai egalement plein de code sql je doit le rajouté a la base de donnes
je suis entrain d'apprendre le php mais le client attent je lui ai donné 10 jours de délai voila merci pour vos réponse et bonne journée a tous et a toute
A voir également:

2 réponses

hani_ Messages postés 346 Statut Membre 20

Place le tout sur ton serveur, des includes dans le html pour appeler ton php.

il te faudras ausssi un peu de php dans ton html. Là tu n'a que les classe, il vas te falloir coder l'interface du site (admin/user) en php/html.
-1
webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre 29

lol je connai rien au php tu c'est comment sa marche le forum phpbb pour l'instaler et le programer?
-1