PAINT SHOP PRO 6 EN VERSION FRANCAIS [Fermé]

Signaler
-
 droitdanslesyeux -
Bonjour,

Je souhaiterais me procurer en version démo et français le logiciel paint shop pro 6.

Est ce encore possible ??

Merci par avance pour la réponse.

Akc

4 réponses

Vous etes en train de parler a qq'un qui a poster ce sujet il y a 4 ans mdr
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 418
Bonjour,

Paint ShopPro est maintenant en version 8 (francisé) ce que tu sembles savoir. Je me demande bien pourquoi tu veux une vieille version, bridée pour couronner l'affaire !

Quoi qu'il en soit, cherches plutôt du côtés des vieux CD (de 2 ou 3 ans) qui accompagnent les revues ;-))

Toco y se gausos !!!
Je suis d'accord avec toi AKC, dans le sens où moi aussi je recherche la version de Paint shop Pro 6,
et pas une des nouvelles versions.
Si tu l'a trouvé (et pas seulement en version d'essai, si possible) peut tu m'indiquer où?
merci ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009

Bonjour,
Je cherchais moi aussi cette version que je possédais et que j'avais égarée dans mon déménagement. Je viens de retrouver mon CD. Il me manque toutefois le patch de mise à jour vers 6.02. Les liens trouvés renvoient à WSKA qui n'existe plus ou à Corel (site Nord-américain) qui ne propose pas de patchs pour les versions antérieures à la version 7.
Pour ce qui me concerne, s'il s'agit de retoucher une photo les dernières versions sont préférables. Par contre les versions 5 ou 6 sont indspensables pour adapter les jaquettes DVD au format SLIM au pixel près. A partir de la version 7, on constate des décalages lors de la juxtaposition des bandes composant la jaquette (devant, tranche et dos).
Je peux éventuellement dépanner les amateurs qui me feraient parvenir un CD vierge et une enveloppe retour timbrée en le leur renvoyant avec PSP6 (6.0) gravé !
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009

slt j'ai des cd kodak et il me faut ce logiciel pour les ouvrir
peut tu me renvoyer ton adresse pour que je puisse te repondre merci
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009

BONJOUR
J'avais paint shop 6 en cd original et je l'ai égaré
merci si tu me donnes ton adresses je t'envoie un cd vierge et 20 euros en timbres
merci si ca marche
Albert
frachement lol=4 ans plus tard
mais bon j'ai paint shop pro de la version 3 a la version 8

je suis de passa ge et je trouve les gens "peu sociable" les uns envers les autres, qu'est-ce que cela peut faire si le sujet a été posté il y a 4 ans ? ça gêne qui ?