[ZoneAlarm] True Vector

Fermé
squall2203 - 22 oct. 2008 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 01:55
Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un gros problème. J'ai déja posté sur dans une autre section mais personne n'a pu m'aider. Je n'arrivais plus à lancer et même à désinstaller ZoneAlarm. Du coup, j'ai supprimé tout le dossier ZoneLabs, seuls deux fichiers ne peuvent pas etre supprimés: zlavscan.dll et un autre. J'ai re téléchargé le logiciel pour le réinstaller, mais l'installation est impossible dans la mesure ou il me dit que true vector n'est pas arrêté. Le problème est que lorsque j'y accède en tapant services.msc dans exécuter et que je fais un clique droit, je ne peux que démarrer le service et non l'arrêter. Ca commence à sérieusement m'énerver, pourriez vous m'aider???

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:06
salut tu à essayer en mode sans échec ? , aussi non tu peut toujours essayer ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker .
1
Le mode sans échec ne se lance pas, l'ordi reste bloqué sur une page noire. J'ai essayé ton logiciel. Au moment de fermer le processus qu'il m'a indiqué, mon ordi m'a affiché une page bleue avec une écriture blanche, je n'ai pas eu le temps de lire mais je sais qu'il s'agit d'une erreur sérieuse. Je n'ai pas plus d'infos..... :'(
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:05
Il faut faire attention, en mode sans échec le redémarrage peut être très long : plus de 1/4 d'heure quelquefois

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 01:55
salut , ton PC fonctionne correctement ? , comme le dit eglander en mode sans échec ça peut être long , et Zone Labs est toujours la ? , je n'ai jamais entendu parler de problème avec Unlocker .
0