Sos besoin d'aide fladh mp4
zendago
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Frederic76_ -
Frederic76_ -
Bonjour,
j'ai un mp4 de marque nokia,lorsque je l'es acheter pour mon fils ca marcher tres bien mais maintenant il n'arrive pas a lore les mp3 c'est du a un fichier qui a ete supprimer je crois.je cherche a le reparer par un flashage si c'est possible ou par un autre moyens.merci d'avance.
j'ai un mp4 de marque nokia,lorsque je l'es acheter pour mon fils ca marcher tres bien mais maintenant il n'arrive pas a lore les mp3 c'est du a un fichier qui a ete supprimer je crois.je cherche a le reparer par un flashage si c'est possible ou par un autre moyens.merci d'avance.
A voir également:
- Sos besoin d'aide fladh mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
sur le site du constructeur (là nokia apparement mais voir la notice d'utilisation pour l'adresse), rubrique support > téléchargement, s'il y en a un, charge le logiciel/maj logiciel.
maintenant, cela m'étonne vraiment que nokia comme tout autre fournisseur laisse visible et modifiable/supprimable les fichiers du logiciel de l'appareil.
si ca ne marche toujours pas, fais marcher la garantie constructeur.
maintenant, cela m'étonne vraiment que nokia comme tout autre fournisseur laisse visible et modifiable/supprimable les fichiers du logiciel de l'appareil.
si ca ne marche toujours pas, fais marcher la garantie constructeur.