Besoin daide urgent

lafolledu153 -  
 Frederic76_ -
salut
moi enfaite je vois la liste des reseau sans fil ou je peu me connecter (avec mon ordi portable)mais avec tele2box il me demande un code mais je ne c pa ceux ke c ke c code pouvé vous maidez svp merci

1 réponse

Frederic76_

le code demandé est la securité. en effet, mise a part pour les reseaux public "wimax" par exemple ou les hotels où là on peut se connecter normalement, il faut toujours une clé, un mot de passe, comme pour une session d'ordinateur au travail. on ne peut se connecté si l'on est pas identifié. c'est une sécurité, pour évité toute personne inconnue ou malveillante de pouvoir s'introduire librement sans autorisation.

pour ton code, il se trouve au dos de ta box sous reference habituelle "clé wep" mélangeant lettres et chiffres. attention a bien respecté la casse. elle se compose de 26 caractère (24 + 2). c'est comme si tu veux faire un achat sur internet sans avoir la carte bancaire avec toi pour tous les chiffres. si tu ne les a pas, ca ne marche pas.

ca ne se pirate pas. si l'on pirate cette sécurité et si la personne s'en apercois, tu es passible jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende.

si tu avais suivi le mode d'emploi fourni avec toutes les procedures d'installations, tu aurais tout vu.

j'espere avoir repondu à ta demande.

cordialement,

frederic76_
0